PARTAGER

browns_logo131Enfin un peu de soutien pour Johnny Football. Depuis la fin de saison, le quarterback rookie est attaqué de tous les côtés, même au sein de sa propre équipe. Joe Haden n’est pas de ceux-là.

Le cornerback des Browns a tenu à défendre son jeune coéquipier.

« Johnny Manziel n’est pas une blague » a répondu Haden via Cleveland.com. « Etre un quarterback en NFL, c’est extrêmement difficile. Johnny reçoit trop de critiques infondées. Dès que les gens le voient s’amuser, ils lui tombent dessus pour rien. »

Joe Haden n’est pas le seul à prendre la défense de Manziel. Le linebacker Karlos Dansby a déclaré que Johnny Football travaillait dur et rendait la défense meilleure à l’entrainement.

PARTAGER

13 Commentaires

  1. ah beh voilà quelques commentaires positifs à son sujet ^^
    Perso j'attends de voir ce qui se passera l'an prochain avant de me faire une opinion stable à son sujet, c'est un personnage beaucoup trop médiatisé pour qu'on puisse être sûr de toutes les infos qui sortent …

  2. « Johnny Manziel n’est pas une blague »
    Ben sur ce qu'on a vu sur et en dehors du terrain si! C'est même plus que ça! Y a pas de mot pour en décrire l'ironie qui se dégage du jeu de ce pauvre joueur sans défense que toute le monde attaque injustement dans les médias lol.

      • Détrompe-toi, il aurait surement imploré qu'on donne sa chance à Manziel pour lui laisser exprimer son potentiel, surtout après le début de saison de Schaub. Un peu j'imagine comme une bonne partie des supporters des Browns mécontents de Hoyer.
        C'est toujours le même problème : entre la peste et le choléra, certains choisiront la peste, et d'autres le choléra, c'est comme ça.

        • Tu sembles oublié que j'ai milité lontemps pour un Matt Schaub titulaire, et ce même après la titularisation de Derek Carr, j'étais prêt a lui laisser une nouvelle chance.
          Donc ton raisonnement est erroné et tu me connais mal!
          Je n'aime pas Manziel , je déteste le personnage par dessous tout , et ne lui reconnait aucun talent particulier, à partir de la , il aurait été difficile de me voir militer pour sa titularisation !

      • Et bien j'aurais été profondément déçu par le choix de mon équipe s'il l'avait sélectionné.
        J'aurais supporter mes Raiders même avec Manziel à la barre , mais cela n'aurait rien changé au fait que je déteste le personnage qu'il est !
        Qui plus est je me sentirais vraiment déçu, et je n'aurais pas arrêter de critiquer le choix des Raiders , car je ne reconnais en Manziel aucun talent particulier, si ce n'est celui de courir en improvisant pour arriver a se sauver de la poche (ce qui n'est pas une attitude footballistique des plus professionnels et qui ne fonctionne qu'en NCAA).

  3. Le probleme de Manziel c’est que lui et son entourage ont très mal gérer sa notoriété en l’annoncant comme la plus grande superstar que la NFL n’est jamais vu et on connait le résultat…

    Pourtant je reste persuader qu’il a du potentiel, dommage…

LAISSER UN COMMENTAIRE