PARTAGER

raiders_logo13Pendant que deux équipes n’ont qu’une seule idée en tête, toutes les autres pensent déjà à la saison prochaine. Avec gros paquet d’argent à dépenser à l’intersaison, les Raiders ont justement du pain sur la planche pour améliorer l’équipe.

Justin Tuck a d’ailleurs une idée de la manière dont son équipe pourrait dépenser tous ces dollars. Son idée joue à Detroit, pèse presque 140 kilos et est free agent cet été. Le Raider pense bien sûr à Ndamukong Suh.

« Il a l’esprit Raider », décrit-il au Detroit Free Press.« C’est pour cette raison qu’il serait applaudit ici par la Raider Nation, en plus du fait que c’est un super joueur. Je pense qu’il rentre dans le moule des joueurs durs et féroces qui ont construit les Oakland Raiders »

Il est vrai qu’ajouter Ndamukong Suh à une défense qui compte déjà des joueurs comme Kalil Mack, Sio Moore ou Justin Tuck pourrait être intéressant. Ça ne pourrait en tout cas pas faire de mal quand on sait que Oakland est l’équipe qui a encaissé le plus de points la saison dernière.

Encore faudrait-il avoir un coordinateur défensif.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. J'aime l'idée !! Ca serait un excellent move pour les raiders.. Pour les voir enfin passer un cap (avec d'autres ajouts bien sur) et retrouver un meilleur bilan !

LAISSER UN COMMENTAIRE