PARTAGER

DSC00322

Il y a comme un air de déjà vu le jeudi de la Super Bowl week.

Le programme du matin est exactement le même que celui de la veille. Réveil qui sonne tôt, navette, navette, petit-déjeuner, interviews, navette, interviews, navette. La petite différence, c’est que cette fois, Marshawn Lynch a parlé. En quelques sorte.

DSC00268

Comme mercredi, tout le monde était donc à la recherche du bon mot. On a notamment appris que Richard Sherman sera bientôt papa, mais qu’il espère que cela n’arrivera pas ce dimanche, car il ne souhaite pas manquer la naissance.

L’évènement de la journée, c’était la conférence de presse donnée par Idina Menzel et Katy Perry. La première chantera l’hymne national avant la rencontre. Plutôt drôle, elle a répondu à toutes les questions imaginables sur la manière de chanter un hymne.

Mais la star, c’était bien Perry, qui a débarqué au podium dans une tenue à base de ballons de foot.

Des requins et un lion

« Quand vous venez dans le désert, vous vous attendez à voir des choses folles. »

Le représentant de Pepsi l’a assuré, le show de mi-temps sera dingue. Katy Perry a annoncé qu’elle portera plusieurs costumes, et que le premier sera « smoking hot. »

Elle a aussi annoncé la présence d’un lion et de requins. Un invité surprise, en plus de Lenny Kravitz, débarquera aussi sur scène.

Le mec cool du jour

« If you want to ask a question, raise your hand in the air like you just don’t care. »

Voilà ce que nous a dit l’employé de la NFL chargé d’animer la conférence de presse avant l’entrée en scène de Katy Perry.

L’instant gastronomique

Repas équilibré chez Hooters.

IMG_1624

La révolte du jour

Il pleut ! Non ! Nous n’avons pas fait 15 heures de voyages pour de la pluie dans l’Arizona !

PARTAGER

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE