PARTAGER

seahawks_logo131Au sein même d’une équipe, vous trouverez difficilement personnages plus opposés que Russell Wilson et Marshawn Lynch. En public en tout cas.

Le premier est tout ce que la ligue apprécie : agréable avec les médias, disponible, souriant. Le second est tout l’inverse. Pourtant cela n’empêche pas le quarterback de défendre son coureur.

« Je pense que des fois il ne devrait pas être mis à l’amende. C’est juste mon opinion. Il aime profondément le jeu, les gens l’aiment comme il est. Parfois, certaines personnes essayent de changer certaines choses chez les gens, changer leur façon d’être. Je ne pense pas qu’il doit être mis à l’amende pour ce qu’il est »

Un beau plaidoyer de la part de Wilson. L’idée qui revient en tout cas unanimement est que, malgré ses frasques devant la presse voire lors de ses célébrations de touchdowns, Marshawn Lynch est un coéquipier exemplaire apprécié de tous. La preuve une fois de plus ici, avec son quarterback star qui n’hésite pas à se mouiller pour lui.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE