PARTAGER

seahawks_logo131Si tout se déroule comme prévu avec la grossesse de la femme de Richard Sherman, le cornerback devrait bien être présent pour le Super Bowl. Mais les naissances ne sont pas une science exacte, et il y a bien une petite chance pour que le bébé arrive ce dimanche.

Ces derniers jours, Sherman a expliqué qu’il souhaite assister à la naissance de son fils. Ce vendredi, lors de la conférence de presse des coaches, Pete Carroll a laissé la porte ouverte à cette possibilité.

« Lorsque nos joueurs ont des situations familiales qui se présentent, la famille passe toujours en premier, et ils doivent décider ce qui est le mieux pour eux, et je les soutiens. Nous soutiendrons cette décision », a assuré le coach.

Carroll semble par contre avoir une petite demande.

« Je suis impatient de rencontrer le petit Pete », a-t-il ajouté en souriant.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Superbowl ou naissance ? sûr que les patriots espèrent que le petit sherman arrive dimanche et que richard ait la fibre paternelle !
    Avec une bague au doigt, je pense que je zapperai la finale…

    • Comme le dit bouuuu juste en dessous, ça dépend de la personnalité… Il a déjà gagné un titre mais n'a pas encore eu d'enfant… Si ce scénario venait à se produire, et que les Seahawks ne l'empêchent pas d'assister à l'accouchement, ce serait vraiment classe (et non, je ne dis pas ça parce que ça serait une menace en moins pour nous)

  2. Je ne sais pas moi je trouve qu'au vu de leurs contrats et de leurs salaires mirobolants la moindre des choses c'est quand même de participer au Super Bowl. Ca doit être le rêve de tout joueur pro de NFL non?
    Certes c'est important une naissance, mais bon ce ne sera pas le premier père à rater un accouchement!

    PS: avant de me faire incendier, je parle en connaissance de cause, car mon métier m'a fait rater la naissance de ma fille (militaire en OPEX), et je sais ce que c'est de faire des sacrifices face à l'impératif du travail/devoir.

    • C'est une question de personnalité je pense.
      Après n'oublions pas que Sherman a déjà gagné un titre, je ne suis pas sûr qu'il ait déjà un enfant …

      Et même s'ils ont des contrats mirobolants, le foot ce n'est qu'un jeu. Rien de bien sérieux dans les faits.

  3. Cest une blague ??? Eh richard cest pas un match de présaison contre les redskins!! Cest le superbowl!!! Cest loccaz de devenir une legende. Cest bien plus important que lacouchement de sa femme, il aura tout le tps de voir son gosse plus tard !!

LAISSER UN COMMENTAIRE