PARTAGER

titans_logo131Titré avec les Ravens, Bernard Pollard a visiblement du mal à vivre les mauvais résultats des Titans. Selon le Tennessean, le safety aurait demandé à son équipe de le couper.

La demande aurait eu lieu à la fin de la saison.

Vendredi, les Titans on coupé Lake Dawson, leur vice-président de l’effectif. Une décision que n’a pas apprécié le joueur.

« Vous parlez de virer le mauvais gars. Je peux nommer beaucoup de joueurs/gens qui AURAIENT DU être dans cette position aujourd’hui. Mauvais !!! »

Le joueur de 29 ans est encore engagé pour une saison avec les Titans. Il doit toucher 3,1 millions de dollars l’an prochain. S’il est coupé, Tennessee aura 425 000 dollars de « dead money » dans son salary cap. Pollard n’a joué que cinq matches en 2014 avant de se déchirer un tendon d’Achille.

Il y a quelques semaines, Pollard avait publiquement expliqué qu’il n’était pas sûr de vouloir jouer l’an prochain. Être coupé pourrait lui permettre de rejoindre un prétendant au titre, ce qui lui donnerait forcément plus envie de revenir.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. bon il ne reviendra jamais à Baltimore (et Harbaugh n'en voudrait surement pas de toute façon) mais si on l'avait pas coupé après la victoire au SB on aurait pas drafté Elam au 1er tour de la draft qui a suivie…

    • Putain il me manque Bernie…
      Déjà parce que c'est la bête noir des Patriots, et ensuite comme tu le dis, on aurait pas ce boulet d'Elam, pas foutu de plaquer correct et complètement à la ramasse en couverture, le comble pour un safety…

      Après, bonne nouvelle: http://www.baltimoreravens.com/news/article-1/Lat

      Peut-être que le père Ed pourrait être signé pour que dalle et apporterait énormément au Backfield des Ravens.

      Après lui et Harbaugh c'était pas le top niveau amour non plus il me semble.

      • Reed s'il revient à Baltimore c'est dans le coaching staff ou rien, il était déjà cramé en 2013 alors après une saison sans jouer c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit

LAISSER UN COMMENTAIRE