PARTAGER

cardinals_logo131Tous les ans depuis quelques saisons, le même refrain : Larry Fitzgerald pourrait quitter l’Arizona. Mais finalement, il est toujours là. Seulement cette année, la perspective de le voir partir semble plus vraisemblable que jamais. Au grand dam de Bruce Arians qui souhaiterait voir le receveur rester dans le désert.

« Nous voulons vraiment, désespérément qu’il reste, » a-t-il confié au site officiel de la franchise. « Il le sait. C’est sa décision désormais. »

Avec 23,6 millions de dollars dans la masse salariale en 2015, la décision de Larry Fitzgerald est simple : accepter une réduction de salaire pour rester ou plier bagage avant l’ouverture du marché des transferts le 10 mars date à partir de laquelle il touchera 8 millions de dollars s’il figure toujours dans l’effectif des Cardinals.

Si l’optimisme est de mise quant au fait que les deux parties vont parvenir à un accord, il ne faut pas encore totalement écarter la possibilité que Larry Fitzgerald porte un nouvel uniforme la saison prochaine.

PARTAGER