PARTAGER

philadelphia_eagles_logoLes rumeurs vont bon train autour du cas Nick Foles, mais le quarterback ne semble guère inquiet. Le passeur a confié à CSN Philly qu’il était confiant quant au fait qu’il sera titulaire au moment d’entamer la saison prochaine.

« Je m’attends à être là et à être titulaire, » explique-t-il. « Je m’attends à être là et à mener mes coéquipiers. Je n’ai jamais envisagé quoi que ce soit d’autre durant tout ce temps. »

Il n’est pas totalement sourd pour autant.

« Je sais que beaucoup de choses ont été dites, mais tout ce qui m’importe c’est faire de mon mieux pour être le meilleur, le meilleur pour aider cette équipe. »

Malgré un bilan de 6-2 cette saison, Nick Foles a collectionné les pertes de balles (10 interceptions et 3 fumbles perdus) et nettement régressé par rapport a sa belle campagne 2013.

« Je veux vraiment continuer à travailler sur mon intelligence ballon en main, faire ce que j’ai fait la saison précédente, » poursuit-il. « Je ne veux pas mettre la défense ou toute l’équipe dans une mauvaise situation en perdant le ballon. »

Et ses pépins physiques n’ont rien arrangé à sa situation. Quant au peu de soutien affiché par Chip Kelly et le propriétaire, Jeff Lurie, n’ont fait qu’accroître les rumeurs.

Titulaire? Sur le banc? Échangé? À l’aube de la dernière année de son contrat de rookie, les scénarios semblent multiples pour Nick Foles.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. foles la plus grosse priorité c'est de travailler sa gestion de la poche et de lancer le ballon plus vite et surtout il est lent mais qu'est-ce qu'il est lent dans ses déplacements j'ai jamais vu un mec aussi peu agile

    • Lors de la saison précédente, cette "lenteur" était un atout. Foles ne paniquait pas, il savait ne pas lancer quand il le fallait, soit exactement le contraire de Sanchez. La vitesse de passe dans la poche, c'est aussi une question de schéma. Je trouve que ça se démarquait quand même beaucoup moins bien cette saison. Jackson est parti, alors évidemment… Bref, il ne faut pas complètement changer Foles. Pour ma part, je serais Kelly, je voterais Foles, je renforcerais ma défense à la passe et je chercherais à me doter d'un top receveur de plus…

      • Tout est dit. Et l'an prochain à cette époque nous serons au SB avec la Team TD dans les loges à boire du champagne, assis sur les cuisses des cheerleaders des Seahawks qui s'ennuient depuis l'élimination de Seattle en saison régulière 🙂

      • Vos soucis de blessures sur l'OL n'ont pas aidé non plus (et je pense que McCoy en a aussi payé le prix). Je me demande si votre principal besoin ce n'est pas surtout de la profondeur en OL et, bien sûr, en défense, pour tenir des temps de jeu parfois bien longs. Et c'est la raison pour laquelle je ne comprendrais pas un trade up pour un nouveau QB chez les Eagles.

        Votre groupe de receveur est déjà franchement pas dégueu !

        • Ah ça non, le groupe de receveurs n'est pas déglue du tout. J'espère d'ailleurs beaucoup de Matthews qui va sans doute progresser. Il faut encore faire resigner Maclin… Mais un petit amour supplémentaire, avec un WR de type déménageur, ce serait pas mal…

  2. Je le vois plutot trade avec les Bucs pour le pick#1. Mais bon je cracherai pas dessus pour mes Rams, ca pourrait pas etre pire que Bradford et son corps en carton

LAISSER UN COMMENTAIRE