PARTAGER

philadelphia_eagles_logoLes rumeurs vont bon train autour du cas Nick Foles, mais le quarterback ne semble guère inquiet. Le passeur a confié à CSN Philly qu’il était confiant quant au fait qu’il sera titulaire au moment d’entamer la saison prochaine.

« Je m’attends à être là et à être titulaire, » explique-t-il. « Je m’attends à être là et à mener mes coéquipiers. Je n’ai jamais envisagé quoi que ce soit d’autre durant tout ce temps. »

Il n’est pas totalement sourd pour autant.

« Je sais que beaucoup de choses ont été dites, mais tout ce qui m’importe c’est faire de mon mieux pour être le meilleur, le meilleur pour aider cette équipe. »

Malgré un bilan de 6-2 cette saison, Nick Foles a collectionné les pertes de balles (10 interceptions et 3 fumbles perdus) et nettement régressé par rapport a sa belle campagne 2013.

« Je veux vraiment continuer à travailler sur mon intelligence ballon en main, faire ce que j’ai fait la saison précédente, » poursuit-il. « Je ne veux pas mettre la défense ou toute l’équipe dans une mauvaise situation en perdant le ballon. »

Et ses pépins physiques n’ont rien arrangé à sa situation. Quant au peu de soutien affiché par Chip Kelly et le propriétaire, Jeff Lurie, n’ont fait qu’accroître les rumeurs.

Titulaire? Sur le banc? Échangé? À l’aube de la dernière année de son contrat de rookie, les scénarios semblent multiples pour Nick Foles.

PARTAGER