PARTAGER

hall_of_fameLe panthéon de la NFL accueillera huit nouveaux membres au mois d’août. Malheureusement, l’un d’entre eux ne sera pas là pour pour l’évènement. Auteur d’un suicide en 2012, Junior Seau est la tête d’affiche de la liste des nouveaux Hall of Famers.

L’ancien linebacker des Chargers sera accompagné à Canton par Jerome Bettis, Charles Haley, Will Shields, Tim Brown, les dirigeants Bill Polian et Ron Wolf, ainsi que le sénior Mick Tingelhoff.

Le receveur Tim Brown et le defensive end Haley en étaient à leur sixième tentative. Bettis était candidat pour la cinquième fois, et Shields pour la quatrième.

Une des petites surprises de l’année, c’est la mise à l’écart de Kurt Warner, qui a tout de même terminé dans le Top 10 et pourrait être choisi dès l’an prochain. Marvin Harrison, Tony Dungy, Terrell Davis et Orlando Pace font aussi partie des recalés.

PARTAGER

18 Commentaires

  1. A part Brady et Manning qui sont assurés d'être élus dès leur première année d'éligibilité, qui d'autre aurait cette chance actuellement même si je sais que tous les joueurs ne sont pas au même stade de leur carrière ? Ca dépendra de la qualité de la cuvée mais je ne vois pas un gars comme Brees, par exemple, élu dès sa première année si Warner n'a pas réussi.

  2. Terrell Davis et ses 4 saisons NFL, quel blague, j'espère ne jamais le voir au Hall of Fame !
    Will Shields et ses 12 pro bowl au moins lui le mérite !

  3. Pour les HoF dès leur 1ère année il y a Brady, Peyton et Belichick sûrs pour l’instant. Polamalu peut être aussi. Et Kraft aussi. Après les Rodgers, Watt et cie sont trop jeunes pour parler de ça maintenant.

  4. Pas de. Tony dungy c’est abusé pourtant si je me trompe pas c’est le première coach afro-américain qui a gagnier un super bowl e je parle même pas de son rating en victoire ,et pour moi un autre oublié dans la liste c’est Doug Wiliams des redskins qui etais le première QB noir a gagné un titre il devrait etre déjà pour moi dans les élu il charie la le HOF

  5. Peyton Manning, Tom Brady, Drew Brees, Troy Polamalu, Charles Woodson (voire Adrian Peterson avant ses histoires) sont assurés d'y entrer dès leur première année s'ils arrêtent leur carrière demain. Larry Fitzgerald, Reggie Wayne, Antonio Gates, DeMarcus Ware, Jared Allen, Jason Witten, Andre Johnson, Kevin Williams… ont de très sérieux arguments. Darrelle Revis, Aaron Rodgers, Patrick Willis, Calvin Johnson, J.J. Watt… ont encore du football devant eux et sont sur la bonne voie.

LAISSER UN COMMENTAIRE