PARTAGER

seahawks_logo131En milieu de saison, les rumeurs d’un départ de Marshawn Lynch étaient persistantes. Mais une fin de saison énorme de « Beast Mode » a fait changer les choses.

Selon Ian Rapoport (NFL Network), les Seahawks viennent de proposer un gros contrat à Lynch pour le garder à Seattle pour longtemps, peut-être jusqu’à la fin de sa carrière.

Le contrat inclurait 10 millions de dollars rien que pour la saison prochaine ! À la base, il devait toucher 5 millions en 2015 avec son contrat actuel.

Selon les sources de Rapoport, les Seahawks pensent que Lynch a mérité ce gros contrat. S’il signe, il deviendra le deuxième running back le mieux payé de la ligue derrière Adrian Peterson.

PARTAGER

23 Commentaires

  1. Ce ne sont pas les top joueurs qui coutent chers aux clubs/franchises, ce sont les joueurs moyens qui sont surpayés.
    Je pense que les Seahawks font le bon choix, et j'ai envie de dire "une fois de plus"!

  2. Si il fait un superbowl exceptionnel c est le bon moment au contraire car ils pourront lui dire qu ils avaient déjà confiance en lui avant même une super perf au superbowl.

  3. Je suis tout simplement heureux, car il le mérite carrément et j'aurais eu du mal à le voir sous un autre maillot (bon c'est pas encore fait), et les hawks m'aurais déçu s'ils n’avaient pas essayé de le retenir.
    Mais le salary cap ça va être chaud marron, mais peut-être que les discutions avec wilson se passe très bien, et qu'il n'a pas une prétention salariale aussi énorme que l'on pourrait le penser

LAISSER UN COMMENTAIRE