PARTAGER

super_bowl_arizonaIl suffisait de faire courir Marshawn Lynch, les Seahawks ont préféré lancer le ballon. Épouvantable idée. Décision incompréhensible. Malcolm Butler intercepte Russell Wilson dans une fin de match hallucinante.

Tom Brady exulte. Plus démonstratif que jamais. Il va bientôt manquer de doigts pour ses bagues.

Pour Richard Sherman, c’est la consternation.

PARTAGER

31 Commentaires

    • 1 yard, marshawn lynch et faire ça! wilson aurait pu y aller en courant, faire n'importe quoi d'autre qu'un truc hyper risqué sur une 2e tentative. Y avait au moins deux courses à tenter. Les hawks ont fait cadeau du superbowl.

  1. La tete de sherman est mythique!rien que pour ca le match valaient l3 coup!sinon plus serieusement bravo aux pats pour ce match incroyable et cette fin de fou!!!

  2. Désolé pour les fans des Seahawks. Mais cette tête de Sherman m'a fait ma soirée 1000 fois plus que la victoire des Pats qui pourtant me réjouit.

      • Mouais, c'est un évènement vu par des centaines de millions de personnes. Leurs rappeler qu'ils ne sont pas encore une dynastie et qu'ils ne sont pas tout a fait les meilleurs ça fait plaisir mais voir une baston. Mouais, pas top. Par contre le Gronk avait dit que ça se pourrait qu'il soit énervé par les propos du DB 😉 un LB à payé l'addition lol. J'ajoute que les colts avait trouvés comment museler Gronk avec un CB en couverture et les seahawks font l'erreur de lui mettre un LB. Mauvais choix.

        • La difficulté c'est que les pats mettent 50 receveurs sur le terrain en plus de gronk et wright, donc il y a pas vraiment une bonne solution quand tu couvre le gronk avec un CB t'en encore plus un WR

          • On a même eu le droit à un Hoomanawanui en Open position à un moment! Le playbook des pats était vraiment solide avec des plays pas forcément complexes mais qu'on avait pas vu cette saison.

          • C'est comme ça qu'on appelait ça dans mon playbook: Tight end en position ouverte = non solidaire à la O line, en mode slot receiver (ou carrément à l'exter).
            On avait vu Gronk le faire plusieurs fois cette saison il me semble mais jamais Hooma…

  3. Moi ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi Bellichick n'a pas pris de temps mort juste avant cette action?Deja qu'il restait pas beaucoup de temps en cas TD des Seahawks..Quelqu'un a une explication?

LAISSER UN COMMENTAIRE