PARTAGER

super_bowl_arizonaSouvent taxés d’arrogance, l’image pas toujours très reluisante qui colle à la peau des Seahawks ne risque pas de les quitter de si tôt. Dans une fin de match sous haute tension, les deux équipes ont échangé les marrons, dans une baston générale digne du rugby amateur hexagonal.

Bruce Irvin a pété un câble, s’en prenant à James Develin. Résultat : le linebacker est expulsé de la rencontre.

Savoir gagner dignement, c’est une chose. Savoir perdre dignement, c’en est une autre. Et visiblement certains joueurs de Seattle n’en sont pas capables.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Serieusement, est- ce qu'ils avaient besoin de ça… Ils font un putain de match, les Pat's aussi, respectez les ..

    A part confirmer leur réputation de sales gosses et détériorer un peu plus leur image, je vois pas ce qu'ils avaient à gagner, on aurait pu rester sur un superbe finish..

  2. Je sens que certains vont se prendre une sale amende ! Et pour une fois, ça me dérangerait pas trop… C'est tellement pas classe. Vous avez perdu, faut savoir l'accepter mais tous n'en sont pas capables. J'appréciais encore les Seahawks mais cette mentalité de merde non merci. La NFL n'en a clairement pas besoin, surtout après une saison avec les affaires Rice, Peterson et le Deflete Gate…

    • pas tout le monde sait perde… Moi ce qui me fait plaisir c'est le fait que ça rabaisse un peu le caquet des fans des hawks su ce site qui devenaient de plus en plus arrogants.

      Et si mon équipe favorite avait perdu le big game, ce serait une déception, mais si elle avait ragé comme l'ont fait les hawks, ça me fouterait encore plus les boules… rager comme un petit gamin…

      • Et Belichick qui avait refusé de serrer la main à Coughlin après avoir perdu un Super Bowl, t'en penses quoi ? Le mec s'est même barré avant la fin du match.

    • C'est déjà quoi le nom du coach qui, lors d'un Super Bowl, avait refusé de serrer la main à celui de l'équipe adverse qui venait de mettre un terme au rêve de la saison parfaite ? Alors en terme de mentalité de merde, les Patriots sont pas mal aussi.

  3. Bof, une petite bagarre à cause de la frustration. Rien d'extrêmement choquant même si cela n'a pas forcément sa place dans une finale, mais quand on voit ce qui se passe en NHL ou parfois dans le Top 14 c'est pas honteux. Ce sont des sports de contacts et parfois il y a des petits dérapages. Les arbitres sifflent, on stoppe la bagarre et on se serrent la main. Mais là ça pue la frustration.

LAISSER UN COMMENTAIRE