PARTAGER

patriots_logo13Faire courir Marshawn Lynch jusque dans la peinture aurait suffi et été nettement moins risqué. Les Seahawks ont préféré lancer le ballon. Mauvaise idée. Une décision surprenante, sauf pour Bill Belichick, comme ce dernier l’a confié au micro de Dan Patrick de NBC juste après la rencontre.

« Ça fait partie des jeux sur la ligne. Ça ne m’a pas surpris, » explique-t-il. « Il on proposé plein de choses différentes. Nous devions nous attendre à tout. »

Et ils étaient prêts. À l’image de Malcolm Butler, bondissant au devant de Ricardo Lockette pour s’emparer du cuir et sceller l’issue de la rencontre.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Et ba étant supporters des Seahawks cette décision fait mal quand t'as Beast Mode ça coute au moin à 80% le Superbowl voir Plus… c'est incompréhensible maintenant la réaction des seahawks à la fin est honteuse sur le terrain d'en arriver au main.
    Et ensuite je vois des choses quand meme positif dans cette final (meme si gagnez une finale c'est ça ou rien) l'équipe est jeune et continue d'apprendre elle aura un peu plus d'expérience, et surtout la découverte de ce Matthews qui s'il continue comme ça pourrait faire de très belle chose le meilleur recrutement qu'il pourrait faire c'est lynch et si ça arrive ils domineront de nouvaux la NFC (sa peut paraître très optimiste) allez #GoHawks !

  2. Au lieu de faire le mariole me bellichik, j’aurais peur sans se mauvais play calling tu serais peut être en train de chialer,

    On va reprendre les corners n’ont pas étaient folichons à part revis ou browner ou sa à poser des problème sinon les receveurs étaient content de nos db

  3. Perso, je ne pense pas que cela soit un si mauvais appel de jeu. C’est mauvais car il se fait intercepter mais s’ils marquent le TD, les gens auraient crié au génie.

LAISSER UN COMMENTAIRE