PARTAGER

seahawks_logo131Les Seahawks n’ont pas encore fini d’essuyer leurs larmes qu’ils sont déjà favoris à la succession de leurs bourreaux rapporte ESPN. Les parieurs de Las Vegas sont favoris à 5 contre 1 pour disputer le prochain Super Bowl qui se déroulera dans une autre enceinte d’un rival de division, le Levi’s Stadium.

Les Patriots suivent juste derrière à 6 contre 1, puis viennent les Packers (7-1) et Broncos (8-1). Colts, Eagles, Steelers et Cowboys sont en embuscade derrière.

L’optimisme n’est pas de mise pour les Bears et leur cote de 50 contre 1 par contre. Les 49ers ont 25 chances contre 1 de disputer le Big Game chez eux. Titans et Jaguars (300-1), Buccaneers (200-1), Jets et Redskins (100-1) ne soulèvent pas vraiment l’enthousiasme chez les bookmakers.

Des données anecdotiques alors que la saison s’achève tout juste. D’ici 7 février 2016, beaucoup de choses peuvent se passer. Pour le meilleur, comme pour le pire.

PARTAGER

36 Commentaires

  1. Les Seahawks sont jeunes et reviendront plus fort là encore ils prennent de l’exp. Déjà 2 SB d’affilé ce n’est pas rien, On découvre Matthews et il suffirait que Lynch signe et quasi certain que les Seahawks que l’année prochaine sera encore une superbe année

      • Pour ce qui est des éliminations en PO on vous en devait quelques unes depuis les années 90 et on en est toujours à 4-3 en votre faveur (vous faites partie de nos 3 grosses rivalités de PO), alors qu'on ne viennent pas mettre ça sur la table ! On ne vous doit rien du tout, au contraire !

        PS : oui, j'ai quelques vieux souvenirs douloureux qui remontent à la surface.

    • Laisse lui le temps de respirer à Kenzo, il parait que c'est lui qui faisait avancer la patte gauche du lion métallique hier. Des rumeurs disent aussi qu'il dansait aux côté de Missy Elliot, enfin bref on le sait tous Kenzo fait que des trucs Fun dans sa vie.

    • en même temps je les comprends, franchement j'ai du mal à m'en remettre, même si j'ai vue un des plus beau big play qu'il m'ait été donné de voir; le dénouement était trop cruel (petite pensée au fan de GB). J'ai crié 2fois , d'abord à la reception de kearse là je me suis dit on est béni des dieux, émotion énorme course de lynch facile presque au bout il reste 1yard et 3 tentative c'est dans la poche, et là on voit lynch s'écarter, quoi? tentative de passe…mais c quoi ce bordel…interception!!!!! are you kill me!?!?!?
      Et là abattu, je me dis béni des dieux….oui; mais fallait pas tenter le diable…..(alors qu'on a the beast avec nous paradoxe pastoral)

    • demain apparaitra des nouveaux pseudos et les pats( déjà que franchise préférée des frenchies) auront des wagons entiers qui se rallieront à leur cause… que TDA refasse un sondage en septembre on verra bien!

  2. Non ne t’inquiète pas le 12th man est la

    Mais ont s’est vraiment pas remis mais bon a 1 yard du graal faut nous comprendre aussi…

    Seahawks – 12thMAN a vie on revient plus fort et au passage ont a tous envie de gagner le Superbowl au Levi’s.. Si ont pas gagner au UofP Staduim j’aimerais encore mieux gagner a Santa Clara et surement tout le reste du 12thMan pense comme moi #GoSEEEAHAWKS #KeepYourCalmeAndPatience en attendant..

  3. C'est possible, ils vont revenir avec encore plus de détermination et une grosse envie de gagner, à l'image des Spurs frustré avec le shoot de Ray Allen puis qui ont gagné le titre derrière.

      • Clairement, la LOB a été bien maîtrisée mais je ne suis qu'à moitié surpris en fait.
        C'est surement le meilleur secondary de ces dernières années, mais jamais des CB et Safety n'ont arrêté Brady.
        Déjà lors de notre défaite en 2012 alors que les Seahawks finissent meilleure défense et avec un peu plus de 200 yards laissés par matchs, Brady avait lancé pour presque 400 yards.
        Il y a toujours un gameplan contre une défense, et quand en plus on a Brady à la baguette, bah ça fait mal.

      • on doit pas avoir la même notion de découper ^^
        Sur les 4 TD pris t'as 1 LB et 2 fois le CB4… Les cadres de la LoB ont tenu leur rang.

        ", mais jamais des CB et Safety n'ont arrêté Brady. " -> ces 2 défaites contre les Giants le prouvent d'ailleurs ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE