PARTAGER

En 2012, la fin de match entre les Seahawks et les Patriots avait été marquée par un Richard Sherman pas apeuré d’aller chercher Tom Brady pour se moquer.

Dimanche, le cornerback était dans la position du vaincu, et malgré les piques lancées à Brady avant le match, il n’a pas hésité à aller présenter ses félicitations à son vainqueur.

PARTAGER

30 Commentaires

    • Beh le principe du mec c'est de parler beaucoup, c'est une façon de se motiver et "d'intimider" ses adversaires.
      Mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un con, juste un petit chieur qui gigote beaucoup 🙂

    • Sherman c'est pas le pire il jacte beaucoup, trop même mais tu sens que le type en a dans la caboche, derriere ca il est jamais réellement irrespectueux. Par contre y'a de vrais débile profonds dans cette équipe et on les a vu à la fin du match d'hier soir.

    • Ca en plus de son match bléssé. Je pense a envisager d'aimer ce joueur et peut être tenter d'acheter son maillot. En tout cas on l'a pas beaucoup vu pendant le match et le peu ou on l'a vu il faisait du bon boulot. Sauf quand il se fait piétiné par le Gronk lol

  1. J'ai beau être fan des Niners j'ai jamais rien eu à reprocher à Sherman. C'est une grande gueule mais il assume sur le terrain la pression qu'il se met avec ses déclas. Pour les sceptiques allez voir son micro-trottoir où il interroge des random fans sur le meilleur CB entre lui et Revis, vous verrez que c'est pas le gars qu'on essaie de vous vendre.

  2. On dit souvent que lorsque on est LE meilleur dans don domaine, on peut tout se permettre. J'aime à croire que le Sherman qu'on voit sur le terrain n'est qu'un "personnage" qu'il s'est formé. Quoi qu'il en soit, ce geste est bien plus classe qu'une pizza dans la tronche de notre Fullback.

  3. Albundy 77 observe bien il fait nuit, le match à commencer en fin d’aprèm y faisait encore jour et brady est cradingue au niveau des chaussette. The game is over.

  4. Le problème quand on est une grande gueule c'est que si on perd on passe pour un con, et là Sherman va ramasser pendant quelques temps avec son " you mad bro" retourné contre lui

    • Qui avait dit avant le match à Sherman et à Thomas "vous viendez me voir à la fin quand on aura gagné" ? C'est Brady, les Seahawks ont gagné et Sherman est allé le voir à la fin du match.

  5. Tout le monde a l air surpris que sherman soit beau perdant mais moi non il est toujours respectueux envers les bon joueurs, et c est très rare de le voir taunter un joueur qui il vient de battre (sauf crabtree après le NFC championship de l année dernière et encore il va le voir pour lui dire : hell of a game c est la réaction de crabtree que il l à énervé) regardez pendant les match contre les cards par exemple comment il est avec fitz toujours classe même si il se mettent des grand shoot

LAISSER UN COMMENTAIRE