PARTAGER

super_bowl_arizonaQuand il faut choisir le vainqueur du Super Bowl, le jeu vidéo Madden se trompe rarement. Mais cette année, il a fait encore mieux en pronostiquant le bon score. Et ça n’est pas tout, la simulation ne s’est pas contentée de ça.

Le jeu d’EA Sports avait également prévu que le privilège de marquer le touchdown de la victoire reviendrait à… Julian Edelman. Et du côté gauche de la endzone s’il vous plaît ! Que les Seahawks mèneraient de 24-14 dans le 3e quart-temps, la simulation aussi l’avait prévu. Pas d’interception de Darrelle Revis ou de pick-6 d’Earl Thomas au programme par contre.

Et comme si ça ne suffisait pas, la franchise s’est permis une petite pique un brin mesquine à l’encontre des Seahawks.

C’est mesquin, certes, mais terriblement vrai.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. très fourbe Le tweet ^^ Ce dernier play m'a tellement marqué que depuis cette nuit, j'ai l'impression de le revivre sans fin et qu'à un moment où à un autre, les Seahwaks vont vraiment tenter la course et nous priver du titre…

      • Pourquoi le voir comme une erreur ? La défense des Patriots devait clairement être prête à jouer contre une course de Lynch, vu la distance restante. Et là vous auriez dit "mais quelle idée de courir, c'était évident qu'ils s'y attendaient !". Caroll a voulu tenter une passe pour surprendre la D des patriots, l'interception est belle et c'est ce geste qu'il faut féliciter au lieu de traquer un "mauvais playcall". Passe réussie = td = seulement 20 secondes pour que Brady tente de se mettre à portée de FG.

  2. Hello tous le monde. Je voudrais m acheter un madden mais pas a 60euros. Quel est le meilleur parmis les 4 5 derniers a bon prix? Sur ps3 je precise.

    Merci #GoPats

LAISSER UN COMMENTAIRE