PARTAGER

falcons_logo13La nouvelle n’était plus vraiment un secret et on attendait juste la confirmation. C’est Adam Schefter qui rapporte la confirmation tant attendue.

Dan Quinn sera donc bien le prochain head coach des Falcons. La franchise et Quinn se sont mis d’accord pour un contrat de cinq saisons.

Quinn devra donc transformer ses qualités de coordinateur défensif en celles d’un coach principal. Les Falcons ont donc fait le choix d’un esprit défensif, rien d’étonnant vu qu’il s’agit de la faiblesse de l’équipe.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Atlanta va me faire saliver la saison prochaine… Une bonne draft, pas trop de blessure et les falcons seront de retour en PO. Beaucoup de si mais bon çà peut marcher!

  2. Je ne serai pas aussi optimiste que toi. Je pense qu'il faudra une saison de de transition.
    Il n'y a pas que le coaching à modifier pour que cette défense fonctionne, et en 7 mois ce sera difficile. A moins de concentrer la draft là dessus ce qui, à entendre les rumeurs, n'est déjà pas le cas.

    Ne pas oublier l'attaque non plus, capable du meilleur comme du pire et ce depuis quelques années déjà. Là aussi il va falloir faire quelques modifications pour apporter une certaine stabilité.

    bref, beaucoup de boulot mais un peu trop pour les réaliser tous en 7 mois.

    N'empêche que je crois que les PO sont accessible mais il faudra impérativement la tête de la division.
    Et là, il faudra surveiller ce que les autres vont faire. Les buccaneers ont une belle marge de progression, les Saints sont toujours difficile quant aux Panthers, ils sont un peu comme les Falcons, des trous à combler. Bref une division serrée mais probablement avec des scores trop bas pour espérer une Wild Card.

    Mais voyons d'abord comment vont se passer ces 7 longs mois…

LAISSER UN COMMENTAIRE