PARTAGER

super_bowl_arizonaLe Super Bowl opposant New England à Seattle a été exceptionnel à bien des égards, que ce soit au niveau du match en lui-même qu’au niveau de la télévision. En effet, on apprend aujourd’hui que ce dernier a battu un nouveau record d’audience.

Selon NBC Sports BR, le match aurait atteint 49,7 % des parts de marchés ! Le précédent record datait de 2013 et du Super Bowl entre San Francisco et Baltimore, qui avait atteint 48,1 % des parts de marchés.

En nombre total de téléspectateurs, l’audience devrait aussi être un record.

PARTAGER

28 Commentaires

    • Plus passionant que la remonté au score épique des 49ers ? Non, je ne crois pas. Une première mi-temps calme mais avec une certaine tension, un retour de kickoff incroyable, une coupure de courant, le momentum qui change de camp, les ultimes assaults des 49ers devant la endzone et tout le suspens que cela procure, honnetement je crois pouvoir dire sans me tromper que le Baltimore vs San Francisco est un grand cru

      Seul la fin de du Super Bowl d'hier était plus épique que le Baltimore vs San Francisco

  1. Je trouve que les commentaires de W9 n'étaient pas du tout à la hauteur, même (voire surtout) en se mettant à la place d'un profane. Je ne veux pas être condescendant mais on se serait cru devant un 32ème de finale de coupe de France parfois, Richard Tardis a sorti énormément d'imprécisions voire d'erreurs et l'explication de règles simples devenait très obscure.
    Comme dit dans le podcast, on ne demande pas à W9 de parler aux experts ou aux fans absolus, mais un minimum d'allant et d'exactitude (de préparation?) serait le bienvenu

    • Ils sont pas bon non plus sur Be in, ils disent souvent d'énorme connerie mais ils ont l'air tellement sur d'eux qu'il est certain que les néophytes ne voient pas les erreurs…

    • j'ai regardé le match sur W9 (pas le choix, prob technique avec internet, réparé… lundi matin). Entre certaines énormités et approximation douteuses, c'est à se demander si ils se souviennent des règles. Exemple frappant, lorsqu'ils disent qu'il y a 25 secondes entre la fin de l'action et le début de la suivante, alors qu'il y en a 40…. Lorsqu'ils disent que les joueurs n'ont pas d'écouteurs dans leur casque… Le QB si (on se souvient tous de la photo de Peyton Manning soignant sa cheville avec le casque sur la tête pour entendre les jeux appelés lors de l'entrainement par exemple, ou lorsqu'il met les 2 mains sur son casque pour entendre les instructions quand la foule fait trop de bruit). Résumer les joueurs à de simples pions d'un échiquier (j'ai jamais vu un pion recevoir un titre de MVP parce qu'il a été meilleur que les autres…). Lorsqu'ils expliquent tant bien que mal la règle des possessions en over time en disant que c'est une nouveauté de cette année… et d'autres encore (le fameux calendrier de la saison fait par ordinateur…)…..

      Sinon, j'étais bien content de pouvoir regarder le match en Live et gratuitement sur une chaine française alors que mon internet ne fonctionnait plus. La solution: mettre les fabuleux reporters de TDA? yes grave!

  2. Totalement d'accord avec toi pats 92 quand j'étais devant il y a eu une question d'un mec:"pourquoi certaines équipes ne se rencontrent pas quant la saison régulière?" et la le pauvre richard te sort un truc incompréhensible. En me mettant a la place du mec qui a posé la question, j'aurais absolument rien compris.

    Franchement si tu veux faire en sorte que ce sport soit de plus en plus suivi, il faut savoir l'expliquer simplement, déjà que pour la plupart des gens trouvent les règles du fa compliquées si, en plus, tu bassine le mec avec des explications merdique alors là tu le vaccine dans la foulée.

  3. Daccord avec vous sur le fait que les commentateurs w9 ont eté assez mauvais. Beaucoup dexplications incomprehensible et derreurs. A croire que richard tardis sest un peu deconnecté de la nfl, il connais plus le nom de tous les joueurs.. Quand a son acolyte comment dire… Inutile !

LAISSER UN COMMENTAIRE