PARTAGER

patriots_logo13111Arrivé à New England pour remporter un Super Bowl, Darrelle Revis a eu ce qu’il voulait. Désormais, des questions commencent à se poser concernant son futur avec les Patriots.

En effet, le contrat d’un an du cornerback va prendre fin, et ce dernier sera donc sans doute très convoité durant l’intersaison. Cependant, New England possède une option permettant de le conserver une année supplémentaire, mais à un coût de 20 millions de dollars. Interrogé sur la question, Revis préfère savourer au lieu de parler de son futur :

« L’intersaison se règlera d’elle-même. Je suis juste tellement content pour nous en tant qu’équipe. Nous avons accompli le but ultime qui est de gagner un Super Bowl. Comme je l’ai dit, j’ai une superbe équipe avec moi et on règlera mon futur durant l’intersaison » a déclaré le cornerback après le match.

Exceptionnel cette saison, Revis a été une pièce maitresse dans la conquête du titre. Alors évidemment, le conserver est une priorité pour les Patriots. Reste à savoir à quel prix…

PARTAGER

10 Commentaires

    • Et je suis quand même content d'avoir vu un des meilleurs CB de l'histoire jouer pour les Patriots.
      Je pense effectivement qu'il partira pour un bon contrat que les Patriots ne lui offriront pas.
      C'était le but de chaque côté, ramener une bague.

      Je ne suis pas d'accord avec le terme de mercenaire. C'est le meilleur CB il mérite un bon contrat, c'est logique. Les Patriots savaient qu'ils avaient besoin d'un joueur de son calibre pour ramener le Lombardi à Boston, donc c'est gagnant gagnant maintenant. Si on avait pas gagné le SB il serait p-e rester 1 an en plus.

      Je pense qu'il partira et que les Patriots chercheront un bon CB à la free-agency (je ne sais pas qui est dispo), et en drafteront un autre.

      • Désolé mais actuellement Sherman est meilleur, ça fait déjà pas mal de temps (2 ans) que tout le monde est d'accord sur ça, cette année, les top QB (Rodgers, Brady) n'ont même pas lancé de son coté du terrain. C'est sur que pour Revis le superbowl n'a pas été très dur face à Doug Boisldwin

  1. Ça change des Jets hein ☺ en une annee dans une top franchise il fait mieux que 6 dans une franchise de cirque. S il peut rester avec le meme salaire ( voir legere augmentation) il faut garder l ossature et renforcer la ligne.

    D ailleurs vous pensez qu il faudrait ce renforcer a quel poste ?

LAISSER UN COMMENTAIRE