PARTAGER

browns_logo131Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a beaucoup plus que deux équipe en NFL qui ont des actualités aujourd’hui. Et certaines font parler d’elles plus que d’autres. C’est le cas des Cleveland Browns et particulièrement de leur quarterback, Johnny Manziel.

Selon plusieurs sources proches de la franchise, et relayées par ESPN.com, Johnny Manziel aurait démarré un traitement mercredi pour se faire aider. On ne sait encore pas exactement en quoi consiste ce « traitement ». Il n’y a par exemple aucune allusion à une quelque conque désintoxication en tout genre.

Seul un conseillé du joueur s’est exprimé sur le sujet pour l’instant.

« Johnny sait qu’il y a des domaines où il a besoin de s’améliorer dans le but d’être un meilleur membre de sa famille, un meilleur ami, un meilleur coéquipier. Il pensait que l’inter-saison était le meilleur moment pour prendre cette décision », explique-t-il.

Il a aussi insisté pour que la vie privée du quarterback soit respecté durant ce processus. Toutefois, il est probable qu’on en apprenne plus sur la nature exacte de ce traitement dans les jours à venir. Une décision en tout cas bien accueilli du côté de sa franchise comme le prouve Ray Farmer, le GM des Browns.

« Nous respectons l’initiative de Johnny et nous le supporterons lors de ce processus. La santé et le bien-être de nos joueurs sont primordiaux pour les Cleveland Browns. »

Il y a quand même fort à parier que cette décision soit en rapport avec son affection toute particulière pour les sorties nocturnes.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. je pencherais pour un probleme d'alcool, mais c'est bien qu'il le fasse tout seul et pas seulement a cause d'un derapage … enfin si il veut pas finir comme gordon et avoir une carriere ….

  2. Si c'est un problème d’addiction à l'alcool c'est chaud quand même, il doit se mettre sacrément mal plusieurs fois par semaine pour que ça mérite un traitement. Tant mieux qu'il le fasse de lui même.
    Après ça aurait été mieux que ce soit sur son football, mais bon ce programme ne peut avoir que de bonnes répercussions.

  3. D’un autre côté, les ricains sont moitié cintrés avec l’alcool… C’est dans la « culture » locale de faire une cure de désintox si tu bois ne serait ce qu’un verre de sky tous les jours. Regardez le bordel avec Pratter cette saison. Pour une bière…

LAISSER UN COMMENTAIRE