PARTAGER

cowboys_logo13Prochainement agent-libre, Dez Bryant n’est pas forcément assuré de rester à Dallas, surtout que DeMarco Murray est lui aussi en fin de contrat. Il est possible que les Cowboys, pour des raisons financières, n’en gardent qu’un des deux.

En tout cas, ce qui est certain, c’est que Bryant veut rester dans le Texas :

« Quoi qu’il en soit, je suis un Cowboy. Mais c’est comme ça, c’est un business. Je suis très confiant sur le fait que nous allons trouver un accord […]. Je suis un Cowboy de cœur, pour toujours » a t-il déclaré via NBCDFW.com.

Voir le receveur quitter Dallas est de toute façon très peu probable, étant donné que les Cowboys vont sans doute utiliser le franchise tag s’ils n’arrivaient pas à trouver un accord préalable avec lui.

PARTAGER

9 Commentaires

        • J'imagine mal Romo ne pas le faire. Il avait l'air vraiment à fond avec cette équipe et il sait que garder les deux est la seule façon pour lui d'aller au bout …
          Et je pense que niveau fric il est tranquille.

          En tout cas, si Murray et Dez Bryant resignent Dallas sera dans les favoris pour le Super Bowl …

          • Y'a déjà Sean Lee et Rolando McClain en MLB, donc entre les deux il vaut mieux prendre un CB (surtout que ça c'était pas la joie cette année …). Après tout dépend de ce qui sera dispo …

            Ce qui est sûr c'est qu'il y a pas besoin de renforcer l'attaque (à part si Murray se barre) donc autant tout utiliser (ou presque) sur des défenseurs.

            Je t'avouerais que je me suis pas vraiment plonger à fond sur cette équipe, je connais mieux Chicago ^^

          • Scandrick a fait une très bonne saison mais c clair qu'ils sont court en CB.
            Ils ont ce qu'il faut offensivement.
            Quid de Clairbone???

LAISSER UN COMMENTAIRE