PARTAGER

patriots_logo131111Une quatrième bague, un troisième trophées de MVP du Super Bowl, le record du nombre de passes complétées en un Super Bowl (37) ainsi que celui du nombre de touchdowns marqués à la passe dans l’histoire du grand match (13).

Voila avec quoi est ressorti Tom Brady de sa confrontation face aux Seahawks. Des récompenses et des records qui s’ajoutent à son déjà très long palmarès. Toutefois, le quarterback de New England n’est pas rassasié.

Alors que l’on ne sait toujours pas ce que va faire Peyton Manning, son grand rival, quant à sa retraite, pour Brady cela ne fait aucun doute.

« J’ai encore beaucoup de football devant moi », s’enthousiasme-t-il lors de sa conférence de presse d’après match. « C’est dur de jouer ce jeu car cela requiert de nombreux sacrifices. Pour tout les joueurs avec qui j’ai joué et que j’ai admiré et pour tous les joueurs avec qui je joue en ce moment et que j’admire, c’est un gros challenge pour moi. C’est incroyable de ressentir cette émotion au moins une fois et moi j’ai eu la chance de jouer dans quatre grandes équipes. Je suis vraiment béni ».

Bill Belichick doit se dire la même chose quand il pense qu’il a eu Tom Brady sous ses ordres pendant presque 15 ans. L’entraineur peut de rassurer, il devrait encore en profiter pour quelques années.

PARTAGER