PARTAGER

patriots_logo131111C’est le genre de choses qui arrivent lorsque l’on croise le chemin de Kam Chancellor. Avec un peu moins de 11 minutes à jouer dans le quatrième quart-temps, Julian Edelman convertit une 3e et 14 grâce à une réception de 21 yards avant d’être stoppé, casque contre casque, par le safety.

Résultat : le receveur de poche a du subir la batterie de tests post-commotion prévue par la ligue révèle l’Associated Press. Mais pas immédiatement après l’action. Visiblement secoué sur les jeux suivants, certains médias ont trouvé Minitron quelque peu sonné après la rencontre. Pourtant, les Patriots ont bien respecté le protocole.

Pour autant, Julian Edelman aurait dû être contrôlé immédiatement après le choc. Cela ne l’a pas empêché d’être l’un des héros de la rencontre en inscrivant le touchdown de la victoire.

PARTAGER

20 Commentaires

  1. effectivement, c'était visible qu'il était sonné.
    D'ailleurs quand il était ciblé j'avais peur qu'il droppe… mais finalement il a su etre lucide et efficace!

  2. Je n’ai pas encore revu le match, mais de mémoire il y’a deux hawks sur lui.

    Mais c’est clair que quand je l’ai vu trainer à se relever j’ai eu peur.

    Il à été énorme sur ce bowl, perso même si j’adore Brady, je l’aurai mis MVP.

  3. C'est sur sa réception où il pose juste le genou et on a cru qu'il pouvait continuer à courir. Pourtant sur sa course tu vois bien que le mec ne sait plus vraiment où il est ! Ca m'a fait un peu flipper perso

LAISSER UN COMMENTAIRE