PARTAGER

nfl_logo1311Après une campagne 2014 sportivement décevante et émotionnellement éprouvante, l’ancien coach des Falcons, Mike Smith serait bien tenté par une petite année sabbatique révèle le San Francisco Chronicle. À la manière de Lovie Smith en 2013.

Il faut dire que pour le moment, en dehors des Raiders, les propositions de poste de coordinateur défensif, sa spécialité, n’affluent pas vraiment sur son bureau. De quoi le convaincre de prendre un peu de retrait le temps d’une année.

Mike Smith pourrait resurgir comme prétendant à un éventuel poste de head coach en 2016, à moins qu’une défense plus attirante que celle d’Oakland ne lui fasse une offre difficile à refuser.

 

PARTAGER

6 Commentaires

  1. On est mardi est c'est toujours difficile.. alors comme Mike Smith ou JJ Watt, je pense me retirer dans la foret.
    Théoriquement, il faudra attendre 1 an pour améliorer la dernière action de la saison prochaine. Limite une saison à 4-12 aurait était moins douloureux.

    • "Limite une saison à 4-12 aurait était moins douloureux."

      Pas d'accord ! Toi tu peux te consoler toi en te disant que vous reviendrez l'an prochain. Moi perso avec mes Bears j'ai encore mal au cul et j'ai du mal à savoir quand ça s'arrêtera …

    • Courage mec … Je ne sais pas combien de temps il va te falloir pour avaler ça …
      Console toi en te disant que tu as pu voir ton équipe jouer de supers playoffs et un superbowl palpitant…

      A+

LAISSER UN COMMENTAIRE