PARTAGER

nfl_logo1311Jamais brillant sur le terrain, Terrence Cody ne fait guère mieux en dehors. Coupé par les Ravens le 23 janvier dernier, le nose tackle a été officiellement inculpé pour actes de cruauté à l’encontre d’animaux révèle Jamison Hinsley d’ESPN. Il a été libéré en échange d’une caution de 10 000 dollars.

Ses deux victimes : un chien et un alligator. Un alligator détenu illégalement et pour le lequel il est également poursuivi. Et ça n’est pas tout. Repoussant les limites du possible, Cody est également poursuivi pour possession de drogue. Une affaire qui fleure bon l’intersaison.

Drafté au 2e tour en 2010, Terrence Cody est un bust en puissance dont les performances tant en dehors que sur le terrain ne devraient pas attirer les prétendants une fois le marché des transferts ouverts. Il est temps de penser à une reconversion. Pourquoi pas éleveur de crocodiles?

PARTAGER

10 Commentaires

  1. "Jamais brillant sur le terrain, Terrence Cody ne fait guère mieux en dehors".
    Franchement les gars vous êtes exigeants en ce début d'intersaison… Maltraitance sur un alligator, je trouve ça très original moi, au moins il fait l'effort de se démarquer des arrestations pour conduite en état d'ivresse ou autres vols à l'étalage…
    En plus, rien ne dit que la drogue n'était pas pour l'alligator.

LAISSER UN COMMENTAIRE