PARTAGER

nfl_logo1311Déjà abonné à la chronique judiciaire ces dernières années, Warren Sapp vient d’ajouter un nouvel épisode à sa collection. Selon des informations révélées par TMZ dans un premier temps, puis confirmées par ABC15, l’ancien defensive tackle aurait été arrêté pour sollicitation de prostituée et agression dans la matinée de lundi, à Phoenix.

« Sapp aurait rencontré deux femmes dans le hall de l’hôtel avant qu’elles ne montent dans sa chambre. Ils auraient commencé à parler d’argent et une altercation aurait éclaté, » rapporte ABC15.

« Les victimes auraient alors quitté l’hôtel et interpellé un officier de police pour signaler l’incident. »

Des événements confirmés par le personnel de l’hôtel.

« Nous avons été contactés par le Département de police de Phoenix dans une affaire impliquant un client, » raconte, sous couvert de l’anonymat, un employé de l’hôtel où a été arrêté Sapp. « Nous avons pleinement collaboré avec la police afin d’éclaircir les événements de l’enquête en cours. Nous n’avons pas d’autres commentaires. »

Présent dans l’Arizona en tant que membre de l’équipe de NFL Network, Warren Sapp, en tant qu’employé de la ligue, pourrait se retrouver soumis à la nouvelle politique très stricte de cette dernière en matière de conduite personnelle. En attendant d’en savoir plus, il a été suspendu indéfiniment du réseau et ne touchera pas le moindre solde jusqu’à ce que l’enquête en cours ne livre ses premiers résultats.

PARTAGER