PARTAGER

patriots_logo131111La bagarre générale qui a éclaté à la fin du Super Bowl n’a été conclue que par l’éjection d’un seul joueur : le linebacker des Seahawks Bruce Irvin. Mais ce dernier ne se battait pas tout seul et il semblerait bien que le tight-end des Patriots Rob Gronkowski faisait lui aussi partie des festivités.

Interrogé lundi soir dans le Jimmy Kimmel Live, le Gronk’ a donné deux versions différentes de la scène.

« Je me suis fait pousser je crois et c’était le dernier match de l’année, je me suis dit ‘Oh et puis tant pis, je vais donner quelques mandales’, »a d’abord raconté le tight-end.

Puis il s’est ravisé, sachant que ses moindres paroles sont surveillées par les hautes instances de la Ligue.

« Je ne crois pas que j’ai fait ça en fait. Roger, en fait non, je n’ai rien fait, » a corrigé le joueur avec un sourire, s’adressant indirectement au commissioner Roger Goodell. « Roger, ce n’était pas moi. »

Pourquoi ce retournement de veste soudain ? Gronkowski a ensuite expliqué qu’il ne voulait pas être pénalisé par la NFL. Il aurait besoin de cet argent pour une cause bien plus noble : un bus-boîte de nuit géant.

PARTAGER

24 Commentaires

  1. C'est un marrant lui ! A quoi ça sert de nier alors qu'on l'a clairement vu mettre quelques mandales, comme il dit ?

    Depuis, Bruce Irvin des Seahawks a eu une meilleure attitude, il s'est excusé.

    • T'as pas tout compris à la news visiblement. C'est pas entièrement ta faute, le titre est un peu putassier Raoul, et c'est une tendance qui me plait pas trop sur le site depuis quelques temps. J'espère que je suis pas le seul.

      Quand il nie s'être battu il le fait clairement en rigolant, c'est évident que c'est du 2 ou 3ème degré "oh non en fait j'ai rien fait, ne m'attaque pas goodell" avec un grand sourire.

      Quand aux excuses d'Irvin … "je m'excuse si j'ai choqué, mais c'est parce que j'ai vu mon pote se faire taper" alors que les refs l'ont clairement désigné comme instigateur … pour un vrai mea culpa de bonhomme qui endosse ses responsabilités, on repassera. La blague de Gronkowski y fait d'ailleurs peut-être référence.

      Enfin pour le titre, j'ai la flemme de re chercher les exemples, mais ce genre de titres qui fait croire à une polémique pour faire du clic alors qu'il s'agit d'une blague, je trouve ça moyen. Attention j'apprécie énormément le site, le travail de Raoul etc, mais entre les titres à clics de temps en temps et les news anglaises très maladroitement traduites avec d'énormes fautes de français, parfois je tique un peu. Longue vie au site quand même. 🙂

      • Tout à fait d'accord. Cest un peu tout ce que je déteste chez les médias, de la désinformation. TDA vous perdez de votre crédibilité avec ce genre d'article.
        Cest soi ça, soit un stagiaire qui a repris un mauvais article sans vérifiez… Cest quand même la base de votre métier mais je préférerai ça…
        De plus la News aurait fait d'autant plus de clics avec un lien de la vidéo et un titre "gronk s'éclate au Jimmy Kimel live et raconte la bagarre de fin de match"

        • Bonne remarque, c'est comme j'ai lû hier quelqu'un qui disait en substance, "la polémique en NFL, un peu pour faire du buzz et pour qu'on parle de la ligue, mais pas trop pour pouvoir contrôler le truc et ne pas perdre en crédibilité".

  2. 7S'excuser en passant par les réseaux sociaux (comme l'a fait un génie, un certains CR7…) c'est faire preuve d'un vrai manque de franchise et d'honnêteté. Il remerciera son agent au passage de lui avoir dicté le texte….

  3. Faut arrêter de taper sur Raoul. Je vois pas en quoi cet article est scandaleux. Beaucoup critiquent TDA en ce moment. Perso j'ai plus l'impression que c'est le niveau des commentaires que celui des articles qui baisse.

    • Il aurait dû précéder le titre par [buzz] il n'y aurait pas eu de confusion dans le sens où en lisant simplement le titre on pourrait penser, par exemple, que c'est devant des journalistes qu'il s'explique. Comme le fait remarquer justement Calaius, plus haut, ce n'est pas la première fois qu'on a des titres un peu "racoleur" sur le site.

      • Je pense même pas que c'est une volonté d'être racoleur. Avec le nombre d'articles par jour, trouver des bons titres et les mots justes c'est pas toujours facile. Et c'était quand même pas bien méchant. C'est juste que je trouve que ces derniers temps, beaucoup ont la critique plus facile que les compliments.

  4. Haha vraiment génial ce mec 😀
    Autant je n'apprecie pas le déclenchement de la bagarre des Seahawks, mais je comprend qu'ils étaient dégoutés et du coup les nerfs lachent. Autant, je comprend la réaction de Gronkowski et elle me fait sourire, du genre "allez rien à battre c'est le dernier match et on est champions" ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE