PARTAGER

patriots_logo13111Au Super Bowl, il se trouve que le sponsor du titre de MVP est une marque de voiture. Le récipiendaire du titre de MVP du match, autrement dit Tom Brady, reçoit donc un 4×4 flambant neuf.  Sauf que le quarterback des Patriots gagne suffisamment bien sa vie pour ne pas en avoir besoin et il va donc céder cette voiture à Malcolm Butler.

Butler est le cornerback qui a scellé le sort du match en interceptant Russell Wilson dans les derniers instants du match. Interviewé ce mardi sur WEEI, Brady a confirmé qu’il va offrir la voiture à son coéquipier, déclarant que cette interception était « l’action de notre saison » :

« J’adorerai lui donner. J’adorerai faire ça. Je vais regarder ce que je dois faire pour que ça arrive. »

Autrement dit il ne reste plus que des papiers à signer et le rookie héros du match recevra une belle voiture dans son garage, avec les compliments de Tom Brady.

PARTAGER

24 Commentaires

  1. Si butler aurait pas intercepter wilson les seahawks gagnait le superbowl fak ske brady a fait ses dhonorer butler a sa maniere pour lui remercier comme sa de leur avoir faitr gagner fak chapeau brady et squi es pour le mot class oui sa sdit parce que kel kun kia pas de class aurait pas donner une voiture de lanner hehe

  2. C'est la voiture du MVP. Ca symbolise que Butler est le MVP. Je pense qu'il gardera son taco toute sa vie ! (je lui rachèterai quand il sera criblé de dettes au jeu 🙂 )

LAISSER UN COMMENTAIRE