PARTAGER

browns_logo131La grande saison des rumeurs pré-draft est officiellement ouverte. Après les Eagles de Chip Kelly, c’est au tour des Browns d’entrer dans la danse. Selon Jason Cole de Bleacher Report, relayant des sources auprès de la franchise, Cleveland serait prête à « sérieusement considérer » la possibilité de sélectionner Marcus Mariota.

Avec les 12e et 19e choix du premier tout et 10 sélections au total, Ray Farmer ne manquera pas de munition pour tenter un coup. Pour cela, il faudra se montrer très persuasif et généreux pour dissuader les Buccaneers de sélectionner l’ancien passeur d’Oregon. Tampa serait pourtant très intéressé par l’ancien protégé de Chip Kelly selon Adam Schefter d’ESPN.

Un scénario qui semble hautement improbable, mais qui donne le ton quant aux intentions des Browns concernant le cas Johnny Manziel. Le grand bal des rumeurs ne fait que commencer.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. Utiliser un 1er tour pour Manziel, qui a pas encore eu une "vrai" chance pour re-séléctionner un Qb au 1er tour l'année suivante ??? // ils ont 10 choix pour renforcer leur OL-Wr et surtout Hb (Gurley ou Gordon), ça serait vraiment con de louper ça..

  2. Ce serait complètement idiot de leur part! Même si je ne suis pas fan de Manziel, 1 saison ce n'est pas suffisant pour se faire une idée, ce serait stupide de choisir un nouveau QB, plutôt que de renforcer le reste de l'équipe.

  3. Ce serait très con de leur part, puisque la seule chose qu'ils ont à perdre à tester Manziel c'est une petite saison. Or, ils en ont perdu un quinzaine depuis leur (re)création, donc une de plus ou une de moins …

  4. "Tampa serait pourtant très intéressé par l’ancien protégé de Jim Kelly selon Adam Schefter d’ESPN."

    Mariota n'était pas plutôt le protégé de CHIP Kelly (correctement nommé plus haut dans l'article)?

  5. Axel, il y a écrit Jim Kelly, tu tapes trop vite ^^…
    Pourquoi faire guérrir Manziel?
    Je pense à un smoke screen, pas plus… Avec leurs choix de draft, Cleveland peut vraiment faire un gros coup! Et se reconstruire tranquillement…

  6. Les Brown est la draft c’est zéro absolu

    En 2012: avec le choix 3 richardson et le choix 22 weeden investissement zéro

    En 2013: choix 6 mingo weee bof

    En 2014: choix 8 gilbert et le choix 22 manziel catastrophe

    En 2015: avec le choix 12 & 19 pari sur une draft de bouseux

    En 4 ans avec 7 choix au premier tour pas un n’est un franchise player

    Conclusion les brown c’est ds quiche en recrutement

LAISSER UN COMMENTAIRE