PARTAGER

titans_logo131Longtemps attendu dans le désert de l’Arizona, c’est finalement dans le Tennessee que l’inoxydable Dick LeBeau va poursuivre sa carrière. L’ancien coordinateur défensif des Steelers devrait officier en tant qu’assistant de Ken Whisenhunt et coach défensif révèle Jim Wyatt du Tennessean.

S’il ne sera pas officiellement coordinateur défensif, c’est bien lui qui aura les clés de la défense. Ray Orton demeure DC, mais perd ses pouvoirs absolus. Il faut dire qu’avec 137 yards concédés en moyenne au sol, son bilan n’est pas des plus reluisants. D’autant plus que cela n’a pas été plus brillant dans les airs (9e plus mauvaise défense de la ligue).

Patron de la défense des Steelers lors des 11 dernières saisons, LeBeau a travaillé avec Horton de 2004 à 2010. Si le Rideau d’acier n’a pas vraiment brillé lors des deux dernières campagnes, Dick LeBeau a dû composer avec une escouade vieillissante. En dépit de Jurrell Casey, la défense des Titans ne brille pas particulièrement par son talent.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Alors là … Faut suivre…

    Passer des Steelers aux Cards au bout de tant d’années de services … Why not.

    Mais aux Titans… J’avoue ne pas comprendre…

    Tomlin voulait-il s’en séparer ? Dick était-il lassé ? Un peu plus d’explication ne serait pas du luxe…

  2. Orton + LeBeau, sur le papier ça a de la gueule, d'autant qu'ils affectionnent une organisation similaire. Après faut voir ce qu'ils ont encore dans le ventre. Orton a souvent monté des défense 3-4 intéressantes très rapidement, cette saison était son premier gros échec. Et LeBeau… c'est LeBeau, on peut toujours se dire qu'il vieillit sérieusement, ça reste une référence.

LAISSER UN COMMENTAIRE