PARTAGER

cowboys_logo1311Mise à jour : sur Twitter, l’agent du joueur dément toute arrestation. Il explique que Randle à PV à l’hôtel et que les policiers sont repartis.

Joseph Randle et la justice, acte II. Malheureusement, cette fois, les choses sont beaucoup moins drôles que lors de son arrestation pour vol de sous-vêtements et d’eau de cologne.

Selon une chaine locale de Wichita, le coureur des Cowboys a été arrêté pour suite à un appel pour violences domestiques alors qu’il se trouvait dans un hôtel. C’est une femme avec laquelle il a un enfant qui a appelé les secours. La police ayant aussi trouvé de la Marijuana dans la chambre, Randle a été arrêté pour possession de drogue.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. C'est marrant , en 2013 Joseph Randle était un de mes RB favori en sortant d'Oklahoma St , je trouvais que les Cowboys avait fait un sacré steal en le prenant au 6eme tour , car il pouvait vraiment être un RB1 en NFL et tout ces coéquipiers disaient de lui qu'il était un des leaders de l'équipe et un des joueurs les plus " concentré " par le football … Je comprends vraiment comment Randle et Blackmon sont devenu quasiment meilleur ami durant leur passage a OKST.

LAISSER UN COMMENTAIRE