PARTAGER

seahawks_logo131Doug Baldwin a maintenant deux raisons de faire la tronche lorsqu’on lui parle du Super Bowl. En plus de perdre le match, il a aussi laissé 11 025 dollars dans la soirée.

Selon FOX Sports, le receveur de Seattle a reçu une amende pour sa célébration d’après touchdown.

Il faut dire que Baldwin n’avait pas vraiment fait dans la finesse, avec ce qui ressemble à une simulation de passage aux toilettes. Stay classy Seattle.

PARTAGER

25 Commentaires

          • Un peu de trashtalk entre les deux meilleurs CBs de la saison qui se retrouve au SB, ça fait pas de mal. Surtout que Sherman peut se targuer de ne pas avoir pris de TD sur la tête. Même si il aurait surement préféré s'en prendre un et gagner le match !

          • J'aime beaucoup Sherman mais j'aime aussi Revis qui n'a rien à foutre de tout ce trashtalk, reste dans son match et, je pense, se fout pas mal de ce que Sherman peut bien penser de lui.

          • Je pense que c'est surtout pour lui (même si il dirait pas non si ça fait sortir Revis de son match) et se motiver qu'il fait ça.

          • J'adore le trashtalking ( joueur NBA favori = Gary Payton et KG ) mais la ce qu'avait fait Sherman est vraiment stupide ! Il a bien vu que sur le TD de Baldwin , Revis n'y est pour rien et qu'il est gêné surtout par l'arbitre , donc faire le signe 2-4 c'est ridicule ! Un poil de solidarité entre CB aurait été pas mal !

            Je dois donc avouer que j'apprécie vraiment que Sherman se fasse troller ( pourtant Dieu sait qu'a Stanford c'était un joueur que j'appréciais ) mais la il se tourne en dérision lui même sa en devient presque risible.

            Comme l'as bien dit Revis " We did it the classy way "

          • Mouais. Moi, ça me gène.
            Il se revendique le meilleur et le montre sur le terrain. Tout coup, je trouve qui peut se permettre de troller les autres. Surtout que il lie les paroles à l'acte !
            Et puis ça change des mecs qui sont plat et tout lisse …

            Après, quand Sherman fait son signe, ils viennent de remonter et de maîtriser le tempo du match. C'est dans l'emballement (surtout que Revis avait été impérial jusque là) du match et l'excitation du moment.
            Surtout qu'à la fin, quand il voit et accepte la défaite, il va féliciter Brady (qu'il avait déjà bien trashtalk). Il sait être classe quand il le faut (même si malheureusement tout le monde n'a pas pu le faire …).

            Et puis bon, il a totalement éteint son côté du match avec seulement une réception pour six yards ! Tout ça en n'étant pas à 100% !
            Il avait rien à se reprocher donc ça permettait de mettre la pression sur Revis qui venait de "flancher".

          • Mouais il a fait un geste classe envers Brady aucun doute , mais si les Seahawks avaient gagner je suis certains qu'il aurait été voir Revis et Brady pour chambrer !

            Après c'est sur le gars peut parler vu que c'est le 2eme meilleur CB en NFL mais a force de trop parler tu te met tout le monde à dos et donc à la moindre occasion les gens te tirent dessus a boulet rouge ( comme en ce moment )

            C'est comme l'an dernier durant chaque plaquage il criait LOB , LOB , la certes ont a pas encore les micd up mais je doute fort qu'il a criait LOB tout le long du match ! Chambrer que quand sa va bien et de faire le discret quand sa va mal c'est à l'encontre de ce qu'est un vrai trashtalker selon moi.

          • J'imagine que tu voulais dire premier? Non parce que Revis fait trop d'interférences et ne ferme pas complétement une aile du terrain…

          • Trop d'interférence c'est une blague ?

            Le débat est de toute façon très compliqué ( même si tout les médias NFL se sont accordé a dire que oui Sherman est le CB parfait pour la zone des Seahawks mais que Revis éteint complètement le meilleur WR adverse ) a choisir entre supprimer le meilleur WR ou supprimer une partie du terrain je préfère supprimer le meilleur WR adverse moi.

          • Ok j'ai craqué sur les DPI ^^ mais il m'a trompé il en a fait une contre les Ravens et une autre pendant les PO il me semble, my bad. Après je trouve sherman quand même plus performant.

          • Surement. En même temps, Brady l'avait chercher ! Ils auraient gagner, il lui aurait rappelé. C'est bien normal.
            Et puis comme je l'ai dit, quand t'es le champion, tu peux tout te permettre. Surtout quand tu es toujours au rendez-vous.
            Je suis près à parier que cette année, du fait que les Seahawks ne soient plus champions, qu'on l'entendra moins.

            J'adore Revis. C'est une machine.
            Mais il n'est plus numéro un. Depuis deux ans, c'est Sherman.
            Il est au dessus du lot. Aucun doute là dessus !

            Mouais. Encore une fois, il a rien à se reprocher. Il allait pas crier LOB alors que les Patriots ont fait très mal à la défense de Seattle une bonne partie du match. Mais personnellement, il aurait pu le faire vu la façon dont il a totalement enlevé un terrain de l'équation.
            Et puis, la LOB était totalement decimée ! Sherman, Thomas et Chancellor (soit les meilleurs membres) n'étaient pas à 100% et la blessure de Lane en match n'a pas arrangé la chose (surtout que Simon a été nullissime) !

        • Non, il faisait 2 et 4 pour désigner Marshawn Lynch ! Pourquoi tout le monde se trompe ?!

          En gros il faisait ce signe en disant "tout ce qu'on a à faire est donner la balle au numéro 24"
          Car en effet Lynch marchait sur la défense des Pats, et il aurait surement permis à son équipe de l'emporter. Sherman n'en a que faire de Revis, il se considère bien au dessus et ce depuis un an maintenant !

          Edit : même sa gestuelle le dit, après son signe du 2 et 4, il leve les mains pour signifier un TD, ce que Lynch fait lorsqu'il porte le ballon (il marque)
          http://www.nfl.com/gamecenter/2015020100/2014/POS
          a peu près au tiers de la vidéo regardez bien svp

          • Justement ! Après le TD de baldwin, les Seahawks ont 10 points d'avance ! Il ne reste plus qu'a gérer le chrono avec beaucoup de jeu au sol, et en remettre un couche car Beast Mode était sur un nuage ! En donnant la balle à Lynch, tu t'assure le controle du chrono, une remonté du terrain lente qui aggacera les patriots et un TD en prime, qui enterrerait définitivement les Pats.

    • Sinon on en parle des Patriots qui défilent avec des pulls bitch mode? Bah non ils sont trop classy les Pats, des vrais premiers de la classe. Surtout que Lynch leur avait rien dit ni fait…

  1. Baldwin s'était déjà ridiculisé la dernière fois face aux journalistes… c'est de mieux en mieux…

    J'suis pas fan de cette équipe mais il doit y avoir qques joueurs qui doivent se sentir seul… mais seul parfois… Une petite pensée de soutien pour wilson, thomas ou encore wagner…

LAISSER UN COMMENTAIRE