PARTAGER

Tous les ans, des t-shirts célébrant le titre sont imprimés pour chaque équipe disputant le Super Bowl. Ceux qui sont destinés aux perdants sont en général envoyés à des gens dans le besoin en-dehors des Etats-Unis.

Cela a donné une idée à Prince Amukamara, qui a envoyé ce tweet accompagné du commentaire suivant.

« Mon cousin m’a envoyé un selfie avec son nouveau t-shirt favoris », lance le joueur des Giants.

« Le tiens aussi ? » a alors répondu Emmanuel Acho.

PARTAGER

46 Commentaires

    • tu vois pas la différence entre une moquerie et un t-shirt avec "mode chienne" + un coup de poing dans une pancarte à l'effigie d'un joueur ? Parce que si tu ne vois pas autant ne pas en discuter alors

      • Edelman met un coup de poing dans une pancarte quand irvin bennett et qques autres ont mis des mandales dans la tête de Gronkowski

        Quant au tshirt "bitch mode" c'est le leitmotiv de qques joueurs des seahawks ( pas lynch en effet ) il me semble non ? ^^

        • ok donc maintenant on mélange ce qui se passe sur le terrain à 2 sec de la fin du match le plus tendu de la saison avec des actes en dehors du terrain dans un moment de fête ? Ok pas de soucis, normal…
          Ah bon t'as des photos des joueurs des seahawks avec des t-shirt où on peut lire "bitch mode" et le numéro d'un autre joueur de la ligue ?

          • détends toi du string tu m'as l'air un poil tendu là… ^^

            je vais te le dire une dernière fois, les seahawks et le comportement racaille c'est un fond de commerce donc ne faites pas les gars outrés quand en retour vous vous en prenez plein la gueule…

            A un moment, quand les supps de beaucoup d'équipes le pensent ( pas uniquement les "ennemis depuis 3 ans" ) c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité

            quant à ce pseudo truc, je vois pas ce qu'il y a de si scandaleux… j'ai trouvé la réaction de sherman à la TV bien plus agressives après le match des niners ( finale de conf ) pareil pour celle de baldwin en mode "wesh gros" face aux caméras après la finale miraculeuse contre les packers ( et dieu sait que je suis pas un fan des amateurs de fromage )

          • Ils étaient dans l'emotion du moment sherman et Baldwin c'est normal … tu vas me dire que c'etait pareil pour Edelman ???

            Sérieux meme les fans des pats sont des mauvais gagnants ?

          • Je suis pas fan des pats… mais vous faites un fromage de tout ça alors que si c'était l'inverse vous leur trouveriez toutes les excuses du monde…

            Vous l'avez mauvaise, baissez la tête, encaissez et espérez vous venger la saison prochaine

          • Ba justement non, le jour où Sherman traîtera un autre joueur de chienne, t'inquiètes pas qu'on critiquera de la même manière.
            Et quand Bennett prendra une pancarte avec la tête de brady et la frappera, et bien même topo.

          • Il est vrai que Sherman ne tombe pas dans les insultes, il est trash talk mais il est correct, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'edelman et Blount ont depassé les bornes, cela dit la différence entre les joueurs des pats c'est que tu n'entendras pas edelman repeter a longueur d'année qu'il est le meilleur slot receiver de la NFL, à un moment donné quand t'en as un qui te rabache tout le temps qu'il est le meilleur (sous entendu que les autres sont mauvais aussi 😉 ) tout ce que tu as envie de faire c'est de lui clouer le bec.
            je suis sur que bon nombre d'americains (et nous aussi d'ailleurs) ont voulu que les seattle perde juste pour qu'ils la ferment aprés c'est sur que ce qu'ont fait les pats c'est pas beau, mais honnetement sur ce coup ci y'a egalité parce que faire le mauvais perdant juste aprés l'interception de Butler c'est pas trés reluisant non plus. on peut les critiquer mais on peut pas dire que c'est incomparable.

          • Ce qui se passe sur le terrain après 60 minutes d'effort et dans l'ambiance d'un superbowl ne peut pas se comparer avec une attitude une semaine plus tard alors que tu as gagné le SB et que t'as montré ce que tu vaux sur le terrain. L'attitude d'edelman est idiote, non réfléchie et ne peut même pas se justifier par une frustation à un moment ou les émotions peuvent prendre le dessus. Je l'adore notre Julian mais parfois faut juste savoir reconnaitre quand il y a des tords.

            Quand au fait de fermer le clapet des Seahawks on a gagné le SB ca me suffit amplement tout le reste n'est que superflu et n'apporte rien.

          • c'est bien, trés bien meme qu'on ait gagné le SB, mais personnellement, meme si je cautionne pas trop les attitudes d'edelman ni de blount, j'admets que j'aurais preferé voir ça que de voir mon equipe perdre de maniére elegante. parce que si les hawks avaient fait un back to back…. avec les grandes gueules qu'ils sont….on a beau dire ce qu'on veut sur les pats, il n'empeche que tu n'en arrive pas a dominer la NFL pdt 15 ans si tu n'as pas l'humilité necessaire pour te remettre en question a chaque fois, elle est ici la différence, les pats sont arrogants sur le moment…mais quand commencera la nouvelle saison tout sera effacé et on a l'impression de voir une equipe qui n'a jamais gagné de SB… j'en suis pas sur en ce qui concerne seattle, leur arrogance est trés ancrée… quand tu les entend dire que leur défense est la meilleure…. meme si les statistiques parlent, mais tu ne la raméne pas comme ça. on ne s'auto proclame pas le meilleur.

          • Je suis désolé mais en tant que fan des patriots je n'ai ni apprécié l'attitude d'edelman ni celle de blount. Et je ne me sers pas des divers attitudes des joueurs des seahawks pour dire ils font pire ou pas. Quand tu critique une attitude tu ne fais pas pareil. Et malgré le fait que je sois fan des patriots je préfère l'attitude de Sherman qui est une grande gueule aux attitudes d'edelman et blount qui sont juste idiotes.

        • C'est vrai que Gronk n'a rien fait non plus…
          Et puis même si il faut condamner ce genre de comportement c'est sur le terrain (j'ai fais du rugby pendant 4 ans) et à chaud il arrive que tu en colles une à qqun.
          Après qu'ils continuent c'est juste pathetique, ils ont gagner bravo à eux. A leur place je profiterais au lieu d agir comme ça.
          Qu'ils prennent exemple sur le Gronk, à la parade sa joie etait communicative.

          • http://www.booska-p.com/sport/new-une-bagarre-a-c

            ça répondra mieux que ce que j'aurais pu faire… et oui Gronk balance mais c'est lui qui se fait embrouiller par Irvin et Bennett ( belle image de Irvin d'ailleurs qui se sauve comme une fillette avant de revenir par derrière choper un autre gars )

            Bref, est ce que tout ça c'est important ? pas vraiment…
            Est ce que tout ça est assez pitoyable ? à coup sûr…

          • Le fond de commerce des Seahawks c'est le coté racaille ?
            A Oakland, ils te mattraquent la gueule, c'est donc des vrai dur, à Détroit il sont indisciplinés, donc c'est des cons, et à Seattle, c'est des wesh. Quand on dis Seattle, on pense tout de suite à ça ? On est en bas de la hiérarchie des connards apparemment.

            J'attend quand même d'avoir assez d’exemples TANGIBLE de joueurs avec un comportement de wesh. Je parle de playmakers qui ont un comportement récurent de racaille, pas 1 ou 2 cas isolée de joueurs de banc, à moins qu'on généralise.

          • Bitch Mode c'est lui, pas Lynch. C'est les Seahawks qui ont trouvé le surnom. Il a pas insulté Lynch. Vous avez juste pas compris la référence.

          • ah bon le numéro 24 sur le t-shirt de blount fait référence à blount lui même? C'est vrai que le 24 est bien le num de Blount chez les Pats…
            Et non ce ne sont pas les joueurs des Seahawks qui ont parlé de bitch mode, mais leur fans, y'a une sacrée nuance.

          • C'est juste pour dire que c'est pas lui qui a inventé le surnom. Tu t'énerves pour rien sérieux. Pas la peine d'être méprisant. Perso, je m'en fous. Blount est pas connu pour être une lumière. Edelman a tapé dans une pancarte. J'espère qu'il s'est pas cassé la main en faisant ça. En tout cas, il a chopé une meuf après la parade (selfie post-sex tinter gate).

          • haha le pire c'est que je suis pas énervé.
            Mais je m'amuse juste encore une fois de l'incroyable honnêteté d'une partie des fans des Patriots qui ont réagi de manière exagérée parce que Sherman disait qu'il était le meilleur (oh mon dieu quelle honte!!) ou parce que Lane dit que le gronk' est pas si bon (wa quel trash talker, le gronk a du hésiter à porter plainte d'ailleurs), mais qui encore une fois quand ça concerne leurs joueurs, mettent la tête dans le bac à sable et se contentent de dire "de toute manière vous êtes juste des haters".

    • Exactement.

      Toute l'année on a eu droit à des seahawks qui ont eu le melon gros comme une planète, donc il est logique que certains joueurs viennent leur envoyer des piques dès que les Hawks perdent. Et pas seulement les joueurs d'ailleurs…

      Ils ont du talent, vraiment, mais il y en a certains qui devraient réfléchir avant de l'ouvrir, c'est pourtant pas compliqué. On s'est fait salir durant dès années, on nous sous-estimait, bla bla bla…c'est pas des excuses.

      • Vous en faites vraiment trop sur les Seahawks et leurs fans. Est-ce qu'on a traité les Packers et leurs fans alors qu'après leur victoire au SB et leur saison à 15-1 on arrêtait pas d'entendre par ci et par là qu'une dynastie était née comme si ils allaient rouler sur la NFL pendant 10 ans ? Une certaine suffisance était née également et ça devenait également pénible pour qui n'était pas fan des Packers.

        • Mon commentaire ne concerne pas les fans des seahawks, ça concerne le fait que certains joueurs dans l'équipe se permettent de l'ouvrir quand il ne le fallait peut être pas.
          Donc si en plus c'est pour charrier les autres équipes (chose qui ne me dérange pas), ils devraient PEUT ETRE s'attendre à recevoir un coup de bâton en retour…

          Mais qu'est-ce que les Packers ont à voir là dedans ?

    • C'est clair! Et on voit bien l'esprit des mecs aussi, à essayer d'aller chercher Brady sur un QB Kneel, ça sert à rien, et à 99% de chance de partir en vrille, ce qui a bien arrivé comme il faut, et Irvin qui se fait virer… la grande classe à la Seahawks! haha

      • techniquement au moment où ils l'ont fait ça ne servait pas à rien… Il y avait une chance d'obtenir un safety, réduire l'écart à 2 points, récup la balle avec un peu moins de 20 sec et 1 TO.
        Donc non ça ne servait pas à rien ^^

  1. HS Le début du podcast faisait très cour d’école avec Alain qui défend ses pats qui sont les meilleurs. Le meilleur ne gagne pas toujours, cest comme ca dans bcp de sport. Il y a toujours une part de chance aussi infime soit elle. J espère que cest parce qu on est tjr dans l euphorie du superbowl.

    Sinon je suis supporter des seavawks, ca peut expliquer mon ressenti (lâchez vous:-))

  2. En même temps on parle du sport avec le plus grand nombre de commotion cérébral et ça depuis le collège, à partir de la on peut pas trop leurs demander d’avoir un cerveau frais en permanence

  3. Alor tout le monde parle de sherman qui la ramene tout le temp cest comme ca il la ramene toujours cest connu il la ramene quand il gagne et meme quand il perde en attendant il a bo avoir u 1 petit trash talk avec brady en 2012 ( qui fesait le fierau en annoncant que sherman viendrai lui demander un autographe apres quil leur mette 60 pts, au final ils battent les pats et scherman lache le celebre « you mad bro » a brady il me semble que la 1er chose quil ai fait apres la defaite de dimanche est detre aller feliciter brady …dc cest leurs caractere , leur ame de se la raconter et de se croire les meilleur ( en attendant ils sont sans doute les meilleurs depuis 2 saisons ) mais blount qui ne louvre jamais et dont on ne retient que tres peu dexploi se la raconte une fois gagner surtout que lui na que tres peut contribuer a la victoire a la difference de sherman contre les 49ers qui offre le match …bref blounnt mtn que ta flamber faudra que tu nous prouve que tu vaut mieu que  » bitch mode » comme tu dit et ca cest loin detre gagner

  4. Ce qu'il y a de plus scandaleux dans cette histoire, c'est que cet africain n'avait rien demandé et se voit affubler d'un t-shirt des Seahawks ! C'est moche, très moche. Même les zèbres se moquent de lui a ce qui paraît !

LAISSER UN COMMENTAIRE