PARTAGER

seahawks_logo131Le genou de Kam Chancellor était bien sérieusement touché lors du Super Bowl. Le site officiel des Seahawks annonce maintenant que le safety a joué le dernier match avec un ligament médial collatéral déchiré.

Après un choc genou-contre-genou à l’entrainement avec un autre coéquipier, l’examen a révélé un hématome, mais aussi la déchirure.

« Ma blessure a eu lieu deux jours avant le match et ils m’ont dit que je ne pourrais pas jouer », se souvient Chancellor. « Ils m’ont dit, déchirure du ligament et hématome. J’étais énervé. J’étais frustré. Mais au final, j’ai pu jouer. »

Pete Carroll n’a pas donné beaucoup de précisions, en dehors du fait qu’il pense que la performance de Chancellor au Super Bowl était donc « surhumaine », et que le joueur avait peut-être certains dégâts dans le genou depuis longtemps à cause de blessures passées.

Chancellor n’a pas manqué un seul snap défensif et a réussi 10 plaquages.

PARTAGER

26 Commentaires

    • ils sont très très nombreux à jouer blessés. Même si c'est respectable c'est pas non plus un truc de dingue en NFL… surtout quand on sait que les mecs jouent souvent blessés pour toucher leurs différentes primes ( sacks, plaquages etc ) . L'année dernière, Justin Smith fait tous les play offs avec le tendon du coude pété.

      PS : j'aime beaucoup ce gars, je préfère préciser au cas ou

  1. la question qui va se poser pour les fans des seahawks sera fallait-il mieux jouer avec les titulaires blessés donc pas à 100% ou alors avec des backups à 100%…

      • +1000!Complètement d'accord, vu que dans les moments importants du match Brady a envoyé le ballon du côté de Simon et ça a très souvent réussi(notamment sur un touchdown, le dernier je crois)
        pour moi la blessure de Jeremy Lane est un des gros facteurs qui a permis de libérer des espaces pour les receveurs des Pats dû à la défense de Simon qui n'étais pas au niveau des titulaires selon moi

  2. Et vous y croyez ???

    Apres la defaite ils nous explique que toute leur équipe etait blessés, si il y a blessure il la eu pendant le match …

    Stop chercher des excuses …

    • Avant même le début du SB on savais que quasiment tous les joueurs de la LOB n'était pas a 100% donc bon…
      Et ça m'étonnerai pas de Kam Chancellor, c'est tellement un guerrier ce mec!(avis peut être un peu subjectif car je surkiffe ce joueur;))

  3. news de demain wilson aurait du jouer le bras dans le platre . ..

    et après ça sera le tour des pats untel a joué malgrès telle blessure histoire e dire nous aussi on avait des blessés dans nos meilleurs joueurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE