PARTAGER

Les Patriots se sont lâchés lors de leur parade. LeGarrette Blount, par exemple, n’a pas hésité à s’afficher avec un t-shirt qui n’adressait pas vraiment un compliment à Marshawn Lynch.

Le célèbre « Beast Mode » est rapidement devenu une expression beaucoup moins flatteuse.

lze1jvuvntqcjx0rkzkc

Via Deadspin

PARTAGER

78 Commentaires

  1. Mouais, j'aurais préféré qu'il évite ca perso.

    J'adore Lynch et je trouve qu'il est plutôt réglo dans ses remarques… le trash talk me dérange pas, je trouve juste que c'est pas la bonne cible, qu'ils fassent ca entre trashtalkers.
    Surtout venant de blount qui a assuré le boulot mais son average et vachement moins impressionnant que celui de Lynch.

    • J'allais poster exactement le meme commentaire, Si blount avait été un grand artisan de la victoire ok mais il a rien fait alors que Lynch etait le MVP des Seahawks. Etre mauvais gagnant c'est tellement pire que mauvais perdant

  2. Réponse de Blount pour calmer les ardeurs de tout le monde :

    " About this shirt.. Just so ppl know, I have 100% respect for @MoneyLynch and how he plays the game. There's a reason he's called #BeastMode "

    • Le plus fun avec Blount, c'est le conseil qu'il avait donné à quelqu'un durant le media day : "Don't ever give up" … de la part du mec qui quitta le terrain avant la fin d'un match avant de dire dans le vestiaire "I quit !". Ceci étant dit, cela lui fait un point commun avec Belichick 🙂

  3. Mouai je peux comprendre que Sherman en prenne plein la gueule, mais sérieux balancer sur Lynch (alors qu'il est infiniment meilleur que lui, pas de débat possible!)

  4. Lynch était sympa avant qu'il prenne tout le monde pour des abrutis (fans y compris) sauf quand il s'agit de vouloir leur faire avaler des skittles ou porter ses fringues.

    • Merci de souligner le fait que ces derniers jours, ya toujours une petite pique sur le comportement des Hawks à la fin des articles relatant leur comportement.

  5. déjà que jm pas les pats , mais alors là c'est pire que tout ,
    mais ça m'étonne meme pas , à part quelques uns dans le lot y'a l'air d'avoir une fine équipe de folie 🙂
    faut vraiment pas avoir de cerveau pour sortir un t-shirt pareil

      • La pancarte d'Edelman aussi, certes Sherman est une meilleur cible que Lynch mais j'prefere fêter ma victoire que de troller les perdants à distance. Pourquoi pas lancer une pique de temps en temps mais quand tu les retrouves sur le terrain.

        • La pancarte d'Edelman (qui je pense est une pancarte faite par un fan, il a pas fait toute la parade avec) me choque moins justement parce que c'est Sherman (que j'adore je précise). J'ai envie de dire que pour ça, c'est de bonne guerre ! On savait très bien (et lui aussi surement) que les gens allaient pas le rater à la première occasion.

          Par contre, pour Blount ça me fait rire sur le coup mais c'était clairement pas nécessaire c'est sûr…

        • La pancarte d'Edelman a rien à voir avec ce T-shirt. Marcher sur Sherman, c'est de bonne guerre, le mec ouvre la bouche toute l'année et sait à quoi s'attendre en cas de défaite, encore une fois, quand t'es le meilleur tu peux tout te permettre, une fois que t'es battu, tu récoltes ce que t'as semé. Pour Lynch c'est différent, il est très bon et très discret, y'avait aucune raison de l'embêter d'autant plus que Blount a fait un match juste correct et bien en dessous de Lynch.

          • C'est ce que j'ai dis, Sherman est quand même une meilleur cible que Lynch. Après je l'aurais fait surement a un autre moment (lequel j'en sais rien)

    • Mdr les gars … c'est un sport qui comprend de l'intimidation alors le chambarde derrière c'est plutôt normal. Tant que ce n'est pas agressif.

      Ils ont gagnés, ils sont "champions du monde", ils ne se sentent plus… c'est normal non ?

      En 98, les "Et 1 … et 2 … et 3-0" c'était aussi pour chambrer et c'était rigolo.

      • J'ai rien contre, juste que c'est pas la meilleur cible au vue du match qu'il a fait et que c'est la parade.
        En 98, Barthez fêtait le titre avec des affiches de lui sautant par dessus Ronaldo ?
        J'adore le trash talk mais je trouve qu'il y a des moments mieux appropriés pour le faire.

  6. Qu'est-ce que ça me fait rire de voir tout le monde rager sur les Pats. Je cautionne pas vraiment le T-shirt de Blount (même si je trouve ça mieux de faire du trashtalk quand tu as gagné que de se la péter comme les Seahawks toute la semaine avant le SB) mais c'est bien drôle de voir tous les commentaires des rageux.
    Kiss the rings!

    P.S: pas la peine de répondre à ce message. C'est pas pour entamer un débat stérile. Juste pour exprimer ma joie.

    • Tu montres bien que c'était pas la peine d'en faire tout un fromage ave l'attitude des Seahawks et de leurs fans la saison dernière. Chaque équipe qui gagne se montre hautaine.

      • Les hawks cest toute l'année. Les Pats seulement à la parade des champions. Je ne cautionne pas ces t shirts mais Sherman et Lynch meritent bien de se faire troller. Allez c'est pas grave. A l'année prochaine.

          • Pour son comportement de merde toute l'année à se prendre les boules quand il marque un TD, bouffer des skittles sur le bord du terrain et ne montrer aucun professionalisme vis à vis des fans ou de la ligue quand ça le fait chier de parler 5 min en conf de presse. Le gars connait 300 mots dans son vocabulaire.

          • Absolument pas, ce mec me gonfle depuis le début de la saison malgré son énorme talent et son jeu. S'il n'avait pas cette mentalité de merde je serai ravi de l'avoir aux Pats 😉

    • "même si je trouve ça mieux de faire du trashtalk quand tu as gagné que de se la péter comme les Seahawks toute la semaine avant le SB"

      Absolument pas. Pour moi c'est l'inverse même. Quand t'as gagné, c'est fini donc forcément c'est beaucoup plus simple de dire "Je suis le meilleur, les autres sont faible blablabla" par exemple.
      Alors qu'avant (et pendant) le match, c'est justement ça le plus drole, et le plus passionnant.

  7. Bah perso, je trouve la vanne plutôt drôle.
    Il a gagné, il chambre, c'est le jeu.

    Tant qu'il ne tient pas de propos agressifs derrière. D'ailleurs le fait qu'il ait essayé de désamorcer toute polémique derrière (post de Rodgers_Rules ci-dessus) va dans ce sens.
    D'ailleurs c'est pas ses stats sur ce matchs qui lui permettraient de critique Lynch !!! Mdr.

  8. Mouais, carrément moyen cela en dit long sur le bonhomme et le pire je pense que c'est son petit message pour attenuer sa connerie. Encore plus stupide. Surtout vu le comportement de Blount qui s'est pris pour une diva chez les steelers. Bravo mon gars t'es champion c'est bien t'as fait tout ce qu'il fallait pour changer d'équipe c'est La diff avec Beast Mode….il change SON équipe par son jeu

  9. Les pats cest que quand ils sont champion quils chambres ..non non tt lannee brady trash talk sur le terrain mais je ne leurs en veut pas …puis quand tu gagne tu peut flamber mais de la a sortir ca sur lynch en pleine parade cest moyen surtout que lui ne chambre jamais et a des stats qui font passer les autre rb pour des mecs normaux ou lui es 1 surhomme…on vera si ils se rerencontre comment ca va se passer …les hawks sont motive pour lannee prochaine dc cest pas encore fini …

  10. Personnellement, tout ça (trashtalk, troll, etc.), je m'en fous. Ils nous ont tous offert un super Superbowl et y'a que ça qui compte !

    Vive le foot SUR LE TERRAIN. et Katty Perry à coté … ou pas 😀

  11. Les Seahawks sont l'arroseur arrosé c'est tout. Les gestes de Edelman ou Blount, chacun les ressent comme il veut mais faut remettre les choses aussi à leur place. Qui hurle toute l'année devant les médias ? Seattle, alors pour une fois qu'ils en prennent plein la figure, je ne vais pas les plaindre. Et je penserai la même chose avec 2 équipes concernées différentes.

    • Laisse, tu sais bien que quand les seahawks passent l'année à se la raconter, à flamber devant les médias à base de taillage des receveurs, s'autoproclament meilleur défense de l'histoire, à parler de complot anti-seattle ( cf baldwin ), à se tenir les bubbles pour un TD, à mimer de chier un ballon, à déclencher une bagarre générale ( avec irvin qui se carapate comme une fillette devant hulk hogan puis qui revient par derrière ou presque ), à bouffer au milieu du terrain des niners etc etc etc…. C'est "normal fun et décalé"

      mais quand on leur envoie qques piques c'est tout de suite immonde…

      comme je l'ai dit hier, il doit y avoir quelques joueurs qui doivent se sentir seul…

      PS : et je parle pas du comportement de leurs supps ( et oui, l'affaire bowman me reste toujours en travers de la gorge )

      • mais quelle mauvaise foi incroyable… Quand Lync se tient les burnes, insulte-t-il un autre joueur? Quand Sherman dit qu'il est le meilleur, insulte-t-il un joueur? Quand ils disent que certaines receveurs sont pas si bons que ça, les traites t-ils de chiennes? L'histoire de la dinde, c'est NBC ou Fox qui leur demande… n'importe quel joueurs de n'importe quelle équipe l'aurait fait…

        Là le problème c'est qu'on a à un joueur qui traite ouvertement un autre type de chienne..; mais aucun problème, la prochaine fois un joueur aura un -tshirt : machin est ma salope mais aucun soucis c'est du trash talk…

        • Bah le trash talk c'est pas le fond de commerce de sherman et qques potes ? moi je vois rien d'autre qu'un provocation à l'encontre de ces deux joueurs ( même si je comprends pas trop pour lynch qui reste plutôt dans son coin )

          mettre une mandale à une pancarte je vois pas ce que ça a de si horrible que ça et les fans des hawks cautionnaient bien souvent des trucs encore plus moyennasses…

          • Bon ça me gave de parler avec des murs. On dirait que tu veux faire exprès de pas relever le fait que dans un cas y'a une insulte et un coup et que dans l'autre il y a juste de la provocation sans insulte.
            Et on se fout de ce que les fans cautionnent, c'est pas absolument le débat. Y'a des fans qu'on en rien à foutre que des joueurs de leur team tabassent des nanas tant qu'ils sont bon sur le terrain, alors si l'argument, "ça fait rire les fans" suffit à tout régler…

          • Il tape une pancarte et c'est grave ? ok… tu perds un peu pied là… quand il aura mis une mandale à sherman quand il le croisera au wendy's du coin on en reparlera… là il met une pseudo mandale à une pancarte quoi… tu as peur de quoi ? que quelqu'un mette une mandale à sherman parce qu'il a vu edelman le faire ? quand qqu'un tue un mec tu accuses GTA ?

            sinon, "another brick in the wall"

          • j'ai peur de rien du tout… Je dis juste que la ligue ne peut accepter qu'un de ses représentants face un tel geste sur l'effigie d'un autre joueur de la ligue.

      • Je te rejoints totalement. Ce n'est même pas le fait que ce soit une histoire de Pats, d'Edelaman ou de je ne sais quoi. C'est juste qu'i faut assumer que ça te retombe dessus quand tu passses autant de temps à la ramener.

        Le trash talk, ça ne sert à rien, c'est de la rebellion de sale gosse qui est content de dépasser les limites et faire dans la provocation. On le pratique quasiment pas en Europe et ca ne nous empeche pas d'être ultra motivé sur le terrain. Le reste, les supporters s'en occupe…

      • Y a une difference entre dire qu'on est plus fort, que les autres ne nous impressionne pas etc etc…et juste insulter sans fondements, sans raisons juste pour faire le malin.
        Mais bon, avec l'equipe dirigee par Belli-Cheat, fallait pas s'attendre a autre chose.
        Moche de gagner un SB apres avoir triche en championship non ?

        On se reverra, va.

  12. encore une fois, mauvaise foi incroyable d'une bonne partie des fans des Pats. Vous jouiez les vierges effarouchées quand Sherman disait juste qu'il est meilleur ou quand Lane disait que le gronk' est pas énorme. Mais ça au final c'était du vrai trash-talk.
    Alros que le T-shirt de Blount est une honte et loin d'être du trash-talk… A quel moment un joueur des Seahawks a dit qu'un des Pats était une chienne ou un enculé ou je ne sais quoi ??? Là c'est juste une insulte bête et inutile. Comment vous pouvez comparer une insulte ouverte à une décla égocentrique?
    Autant la pancarte d' Edelman c'est du trash-talk dans les règles de l'art et il n'y a rien à redire, autant Blount c'est juste honteux et j'espère une sanction de la ligue.

    • Redescends sur terre. Une sanction de la ligue, au secours. Le jeu de mot m'a fait ricaner, après c'était clairement pas nécessaire mais loin d'être méchant non plus. Après ça va encore chouiner sur la no fun league, au secours. Si y'avait un truc à repprocher à Blount c'est plutôt de l'ouvrir alors qu'il n'a eu aucun impact sur le superbowl mais c'est comme ça.

      Et c'est pas la première fois que je te vois (ou d'autres) généraliser sur les fans de telle ou telle équipe, à un moment faut arrêter. À mon avis le bandwagon de haters des patriots est 30x plus rempli que le bandwagon des fans. D'ailleurs sur toutes les réactions US que je lis, c'est à Seattle qu'on est arrogants et les Patriots humbles, après des années à lire le contraire. Pendant ce temps en nouvelle angleterre, tout le monde se fout des statistiques inventées sur le tas.

      • Les équipes populaires ont toujours leur lot de haters on est d'accord. Mais je vois pas en quoi dire que l'attitude de ces 2 joueurs est naze, fait de toi un hater…
        Le hater c'est devenu l'excuse facile pour contrer tout message, "non mais de toute façn ce que tu dis c'est nul t'es un hater" -> argumentation en béton.
        On s'en fout que dans leur histoire les seahawks se la jouent plus que les pats ou non. Le problème c'est que tu as 2 joueurs qui font des gestes que la ligue ne doit pas laisser passer.
        Elle sanctionne des mecs pour des couleurs de chaussure mais elle devrait pas sanctionner un type qui insulte ouvertement un autre joueur et un type qui frappe une pancarte à l'effigie d'un autre joueur?

        • Je vois pas où je t'ai traité de hater. J'ai trouvé naze ton "encore une fois les supporters des pats ceci cela". On voyait pas ça y'a 2-3 ans sur TDA et si ça pouvait rester comme ça ce serait très bien, parce que me parle pas d' "argumentation béton" quand t'ouvres ton post sur une généralité à deux balles. J'ai mentionné le bandwagon de hater pour souligner ce genre d'argumentation qui englobe à la fois personne et à la fois des milliers de personnes et qui ne veut strictement rien dire. Surtout parler de bandwagon en France, c'est complètement à côté de la plaque. Doit pas y avoir grand monde qui a choisi "son" équipe alors qu'aucun joueur ne le faisait vibrer.

          Ensuite Lynch a déposé sa marque et décidé de faire du fric avec, il s'expose à ce qu'elle soit détournée, c'est comme ça, faut pas le voir comme une attaque ad hominem. C'est un jeu de mots bas du front. J'ai soufflé du nez perso. Franchement y'a pas mort d'homme. Comme dirait Rodgers, R-E-L-A-X.
          Tu suis la ligue depuis longtemps ? C'est pas une attaque hein. Mais ta réaction pour un gars qui aime ce sport ça m'étonne. Si Lynch te voyait en grand défenseur de la droiture "la ligue ne doit pas laisser passer ça", ça le ferait probablement rigoler. Tout comme les coachs qui liraient des commentaires de leurs supporters sur les Patriots qui "menacent l'intégrité de ce sport" et qui doivent se dire "s'ils savaient ce qu'on fait chez nous …".
          Oui, Blount l'ouvre trop pour un gars qui n'a eu quasi aucun impact sur le match (perso ça m'a gonflé qu'il se la joue sur les plateaux, et c'était pas le mieux placé pour sortir ce tshirt), mais franchement réclamer des sanctions … Seattle a trash talké avant le match (notamment Sherman, "U mad bro", "les patriots ont dégonflé les ballons mais goodell ne les pénalisera jamais", bravo la diffamation). Ils se prennent quelques pralines en retour, c'est de bonne guerre. Si on pouvait s'en passer des deux côtés ce serait bien, mais faut arrêter d'être hypocrite et croire qu'ils s'échangent des poésies sur le terrain.

          Et je vois pas le rapport avec les chaussures dorées de Sherman, si ça te rassure je trouve ça con qu'il soit sanctionné, c'est pas pour autant qu'il faut sanctionner tout le reste et rendre le fonctionnement de la ligue encore plus débile.

          • Le "U mad bro" à la base c'est quand même Brady qui prend de haut Thomas et Sherman…faut pas inverser les rôles! L' arrogance vient de Brady, il a voulu se la raconter, Et Sherman ne l' a pas loupé ensuite c'est tout!

          • Oui enfin ta source c'est Sherman, pas exactement l'AFP. Quand on voit Baldwin qui hurle après la finale de Conf contre les Packers que personne ne croyait en eux, on se dit qu'ils aiment bien se trouver des ennemis tout seuls les garçons. Si ça les aide à perfer pourquoi pas, mais de là à les prendre pour argent comptant …

          • Moi, les Steelers en 92 … j'allais pas prendre Bubby Brister comme star de référence tout de même !!! :).

            T'as remarque sur TDActu est bonne, mais je pense que c'est la rançon du succès. Puis tous les sports vont dans cette direction avec Tweeter notamment où maintenant n'importe quel joueur peut l'ouvrir et être entendu rapidement par la planète entière. C'est cela aussi que de rapporter des articles comme ceux d'aujourd'hui. C'est vrai que ça fait parti de l'actualité mais il ne faut s'étonner si ça nourrit les clivages et puis ça fait de l'audience.

            Après ce que dis Sherman, sur Goodell et les Patriots, on va dire que y'a un passif et que les 2 hommes sont assez proches. Ca nourrit la suspicion.

          • Tout à fait d'accord, c'est triste comme virage, le journalisme TMZ et l'indignation toujours, pour tout, tout le temps.
            Dommage qu'Alain ne donne pas une ligne directrice un peu moins buzz pour les news, à l'image du podcast où il sait très bien filtrer ce genre de trucs inutiles qui ne passionnent que ceux qui ne comprennent pas grand chose au jeu. Mais bon, ça leur fait de l'audience comme tu dis.

          • 1- Je n'ai jamais dit que tu me traitais de hater. Y'a juste eu un mal entendu entre ta remarque sur les bandwagoners hater des Pats que je pense que tu grossis juste parce que certain critiques les Pats. Sauf que tu peux être critique sans être un hater.
            2- Pour avoir longtemps fréquenté ce site et des forums US, et tu pourras juste lire les réacs des fans des Patriots durant toute la semaine pour t'en rendre compte, j'affirme sans aucun soucis qu'une partie font preuve de mauvaise foi. Je ne généralise pas en disant "tout", je dis une partie, si tu préfères je peux dire "une partie des fans qui s'expriment ici".
            3- c'est toi qui a parlé de bandwagon
            4- non y'a pas mort d'homme, mais c'est juste que selon moi on ne peut accepter qu'un joueur de la ligue se balade avec un t-shirt traitant un autre joueur de chienne. Après si ca vous dérange pas, tant mieux pour vous.
            5- Rappelons qu'à l'origine du "u mad bro" c'est Brady..; mais ça tout le monde l'oublie parce que St Brady ne peut s'abaisser à ce genre de chose… Et encore une fois vous voyez pas la différence entre trash talker et des insultes + un coup de poing sur l'effigie d'un joueur ?
            6- je sais très bien ce que les joueurs se disent sur le terrain, je sais même ce qu'ils se disent dans les couloirs et vestiaires pour être rentré dedans, mais cela je m'en fou, sur le terrain ils font ce qu'ils veulent. Ce qui me gênent ce sont les insultes et ce genre d'action en dehors.
            7- le rapport c'est que si on sanctionne pour des chaussures, il me paraît justifié de sanctionner pour des insultes.

          • 1- T'as toujours pas compris.
            2- Une partie des fans de toutes les équipes font preuve de mauvaise foi. Rien que ton point 2 montre le vide de ton raisonnement. Au passage pour fréquenter beaucoup de sites et forums US, c'est les supporters des Seahawks et l'équipe qui se font le plus traiter d'arrogants et taxer de mauvaise foi là bas.
            3- Oui mais t'as toujours pas compris pourquoi.
            4- C'est pas à toi d'accepter ou pas quelque chose surtout quand tu saisis pas les nuances et que t'es subjectif.
            5- HAHA. Oui, selon Sherman. Enfin j'ai déjà répondu à ce "kit de réponse du fan de Seattle" juste en dessous.
            6- C'est hypocrite. Blount aurait déclenché une bagarre sur le terrain et Sherman aurait eu un tshirt "Incredelshit" pour se moquer d'Incredelman, tu nous aurais dit l'inverse. Entre un mauvais perdant violent et un détournement de slogan, faut vraiment être biaisé et de mauvaise foi pour pas voir le pire.
            7- Heureusement que t'es pas commissionner. Les mecs se plaignent que sanctionner une couleur de chaussures c'est stupide (se plaignent à raison !), et derrière la logique c'est "dans ce cas sanctionnons tout !". "Plutôt que de lutter contre les incohérences, rajoutons en encore plus y'a pas de raison qu'il y ait que nous qui trinquions !". Change pas, ton raisonnement est sans faille.

            Bref, de toute façon je discutais avec toi parce que je pensais que t'étais un supporter d'une autre équipe qui avait une idée bizarre de ce qu'était ce sport, mais ça m'a rassuré de voir sur d'autres sujet que t'étais juste un supporter des seahawks encore sous le coup de la défaite, ça "rassure" quand à ton raisonnement qui est juste le coup de l'émotion. Mais du coup, avec tout mon respect et mes ondes positives pour te remettre pendant cette intersaison, je ne vais pas en débattre plus, ça ne sert à rien 🙂

          • 1- ou tu ne sais pas te faire comprendre… au choix.
            2- ah bon il est où le vide? Ai-je dis que les fans des Pats sont les seuls à faire preuve de mauvaises foi? Ensuite ce que tu dis ne marche que depuis 1-2 ans, avant sur les forums US personne ne parlait de l'arrogance des fans des Seahawks. En revanche l'attitude des Pats est critiquée depuis plus de 10 ans aux US.
            3- ?
            4- ah parce que toi tu es objectif? On peut arrêter avec ce raisonnement de 6eme? Personne n'est objectif… Ensuite en quoi j'ai pas le droit d'accepter quelque chose ou non? Et c'est quoi la nuance à l'insulte pour Lynch toi qui saisit toutes les nuances des propos de joueurs de Foot US.
            5- Non ce n'est pas selon Sherman, Brady l'a confirmé et d'autre joueurs aussi. Renseignes toi please
            6- Ba justement non ce n'est pas être de mauvaise foi, j'accepte que les joueurs sur le terrain pendant le match le plus tendu de la saison puissent péter un câble surtout quand il y a des coups des 2 côtés… Mais l'action en dehors du terrain est pire pour moi.
            7- Parce que ton raisonnement n'est pas sans faille peut-être? Sous motif qu'il y a des incohérences, il ne faudrait pas établir des sanctions logiques? Ai-je dis de tout sanctionner? Non, juste sanctionner les insultes et coups, oh mon dieu tant d'incohérence c'est insoutenable.

            Et bien c'est là où tu te goures mon pauvre. Les Seahawks je m'en tape franchement. Je suis fan des Giants donc ce qui peut arriver aux Seahawks, c'est loin d'être mon soucis.

    • Les Pats, c'est des tout mignon, ils ont le droit voyons …
      Sérieux, je me souviens pas avoir déja vu ça, cette histoire de frapper une image d'un autre joueur…
      Surtout que sur le terrain bon …
      Bref, j'aurai préféré voir un Lynch tout sourire avec ça tête de gamin et voir l'autre Brady chouiner !

      Et je ne supporte aucune des 2 équipes.

  13. Ok donc quand on critique un comportement des Pats, on est forcément un hater? Nice.
    Et regarde juste ici les commentaires des fans des Patriots, et tu vas me dire qu'il n'y a pas de mauvaise foi à comparer des insultes avec de simple provocation?
    Et pourquoi la ligue sanctionnerait Lynch qui se tient les couilles et pas Blount qui traite un autre joueur de chienne ?

  14. Si au moins il avais ne serait ce que la moitié du talent de Lynch il pourrait l'ouvrir!Mais de toute façon, Marshawn Lynch est visé de façon gratuite et il a juste voulu faire son malin avec son t shirt à la con, et après il viens twitter qu'il a du respect pour Lynch, ce foutage de gueule!
    J'espère que la ligue va le sanctionner d'une amende histoire de le calmer un peu!
    Je suis fan des Hawks et les Pats j'ai rien contre eux mais la je trouve qu'il a été un peu loin!

  15. Mettons ca sur le compte de la betise et de l'ignorance, il voulait ecrire Beach Mode, mais est trop con pour savoir orthographier correctement.

    Les Pats, vous etes des merdes, on se retrouvera.

      • 🙂

        C'etait evidemment du 2nd degre. Mais je n'ai aucun probleme a reconnaitre la victoire, aucune haine ou mauvais perdant…On a moins bien gere la saison, pas assez de profondeur de banc, mauvais choix etc etc etc. Les Patriots ont gagne, basta.

        mais blount est un un connard, voila.

LAISSER UN COMMENTAIRE