PARTAGER

ravens_logo13Il pourrait y avoir rapidement du changement dans l’air au niveau de la défense et de la masse salariale des Ravens.

D’abord le cas Haloti Ngata. Le defensive tackle est dans la dernière année de son contrat et doit toucher 16 millions de dollars cette saison. Forcément les Ravens aimeraient bien renégocier ce contrat afin de garder Ngata pour la fin de sa carrière et pour diminuer son impact sur la masse salariale. Reste à savoir si le joueur acceptera une restructuration ou ira chercher l’argent ailleurs.

Quand à Pernell McPhee, le linebacker ne devrait plus être là l’an prochain selon plusieurs insiders proches des Ravens qui ont parlé à ESPN. Comme ils l’avaient fait avec Arthur Jones et Paul Kruger ces deux dernières années, les Ravens laisseront sans doute partir McPhee chercher un joli contrat ailleurs.

Les deux joueurs n’auront aucun mal à signer ailleurs si ils quittent les Ravens. Pour McPhee c’est une quasi certitude, en revanche Ngata pourrait être plus enclin à terminer à Baltimore.

PARTAGER

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE