PARTAGER

redskins_logo13111Après une saison très compliquée, l’intersaison de Robert Griffin ne s’annonce pas beaucoup plus simple et son futur encore plus incertain.

C’est ce que l’on peut penser en lisant la lettre envoyée par les Redskins à leurs fan « preniums » :

« Les Redskins de Washington vous remercie pour votre soutien et votre loyauté. Le coach Jay Gruden, le nouveau manager général Scoot McCloughan et le coordinateur défensif Joe Barry guideront un super groupe [nucleus dans le texte] composé de Ryan Kerrigan, Desean Jackson et des Pro Bowlers Trent Williams et Alfred Morris. Les Redskins sont prêts à rebondir l’an prochain. »

Comme vous l’aurez noté, le nom de Robert Griffin ne figure pas dans la lettre… Un aveux de désolidarisation assez fort à l’encontre d’un joueur qui était présenté comme le visage de la franchise il y a encore deux ans…

PARTAGER

13 Commentaires

  1. Et dire qu'à Baylor ils lui ont construit une statue à l'entrée du stade pour lui rendre hommage… Un peu vite en besogne les mecs même si je lui souhaite de retrouver son niveau de 2012

    • C'est en référence a ce qu'il a apporté aux Baylor Bears, soit un Heisman et un Bowl ring avec une équipe assez moyenne, mais avec Terrance Williams quand même, qui fait pour l'instant une meilleure carrière NFL que lui (à mon humble avis)!

  2. Complètement débile, il a un vrai potentiel, on parle pas d'un Manziel ou d'un Smith la, le mec peut vraiment devenir leur franchise QB, bref trop le bordel pour se développer sainement dans cette franchise fait tes valises et va chercher une vrai équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE