PARTAGER

colts_logo13Même si les Colts ont encore gravi une marche cette saison en se hissant en finale AFC, les Colts ont encore donné le sentiment de manquer de quelque chose pour battre les cadors de la ligue.

Pour Dwayne Allen ce qu’il manque aux Colts n’est pas compliqué, une attaque qui sait faire bien plus d’une chose :

 » Andrew peut lancer la balle, il peut disséquer les défenses et nous mettre dans la meilleure position possible. Son bras nous a servi plus d’une fois pour gagner cette saison. Mais le truc c’est que lorsque vous jouez contre une des équipes du top et que ces équipes sont capables de courir et de bloquer la course, vous devez être multidimensionnel. Vous ne pouvez pas entrer dans ces matchs et penser qu’il suffira de lancer pour les battre. »

Difficile de donner tord au tight end des Colts qui a mis le doigt sur les lacunes de son équipe. Un problème que les Colts devraient bien finir par résoudre.

PARTAGER

7 Commentaires

    • Peterson va coûter cher malgré toute cette histoire. Je serais très surpris que les Colts soit prêt à le payer. Ils doivent prévoir leur porte-feuille pour Luck.

  1. Si Todd Gurley ou Melvin Gordon descendent jusqu'à eux sa serait un bon pick je pense…. ou à voir si des RB du types Ridley si il n'est pas ressigner ne peut pas correspondre

LAISSER UN COMMENTAIRE