PARTAGER

patriots_logo131111Vu le torrent de réactions toutes plus indignées les unes que les autres provoquées par son apparition avec un t-shirt insultant Marshawn Lynch lors de la parade des Patriots, LeGarrette Blount a tenu à donner des explications.

Sur Twitter, le coureur des Patriots tente de calmer les choses.

« À propos de ce t-shirt… Pour que les gens sachent, j’ai 100% de respect pour Marshawn Lynch et la manière dont il joue. Il y a une raison pour laquelle on l’appelle Beast Mode. »

Peut-être que LeGarrette Blount s’est laissé emporté par l’ambiance de la parade et par les supporters présents. Peut-être qu’un supporter lui a juste tendu le t-shirt et qu’il a trouvé ça marrant sur le moment. Peut-être que ce n’était pas méchant. Mais c’est l’intersaison, et cela risque de faire parler encore un peu.

 

PARTAGER

31 Commentaires

  1. C'est peut-être juste un fan qui lui a tendu le t-shirt et il l'a brandi parce que le jeu de mots le faisait marrer. J'ai du mal à en faire toute histoire, mais bon vu comment le moindre fait ou geste des joueurs des Hawks suscite des flots de haine, je devrai peut-être…

  2. Les joueurs ont probablement le droit d'exulter et de chambrer un peu. Les seahawks se sont un peu lâchés déjà avant le match et pendant le match Sherman a pas arrêté non plus. Blount s'excuse histoire que les gens un peu premier degré (et on peut l'être momentanément après une défaite de son équipe au superbowl même si habituellement on comprend l'humour) ne se sentent pas blessé par sa réaction sans doute un peu déplacée je ne le nie pas mais enfin de là à lui tomber dessus à quatre bras!

    Vous aimez le trash talking de Sherman? Des fois ça va loin contre certains joueurs et personne ne s'offusque plus que ça ! "Après tout c'est Sherman" ! Ben moi je trouve que Blount est pas allé plus loin que Sherman certaines fois par le passé, ni Edelman avec la pancarte! Les mecs fêtent une victoire à l'arraché au big game les gars et c'est pendant la parade à BOSTON chez eux quoi ! On sait le respect qu'il y a entre les joueurs au delà de ces chambrages parfois maladroits peut être mais encore une fois à Boston chez eux pendant la parade!

    J'ajoute : Est ce que Lynch a réagi et a dit qu'il était blessé par cela? Je ne crois pas. On en fait toute une affaire parce qu'on a rien à dire après le SB mais c'est bien tout! De plus s'il l'était je serai heureux que ça ne passe pas par la presse mais qu'il règle ça avec Blount par téléphone.

    Enfin bon, c'est juste que je trouve qu'on fait une affaire de ce truc là pour vraiment pas grand chose. Bien cordialement et bonne soirée à tous!

    • C'est du trashtalk, mais après qu'il s'excuse et tout c'est pathetique. Tu trashtalk tu assumes.
      Tu as déjà vu sherman s'excuser de trashtalk qqun?
      Et puis cest aussi le moment où il le fait: pendant la parade, profite du moment au lieu d'essayer d'allumer qqun d'une autre equipe.
      Tu as vu un des hawks trashtalk qqun l'an dernier?

      • non aucun, pour avoir eu la chance d'assister a la parade de l'an dernier a Seattle, aucun chambrage, les Broncos n'etaient pas du tout dans nos preoccupations…

        • C'est la que tu reconnais les vrais champions.. Ceux qui même après avoir collé une branlée a papy manning se préoccupe juste de célébrer avec leurs fans…..

  3. C'était maladroit, vraiment… Surtout que Blount est loin du niveau de Lynch. Mais au final, on en fait tout un foin pas possible alors qu'au final, c'est une pique parmi tant d'autres dans le monde de la NFL (et non, je n'essaie pas de minimiser parce que je suis un fan des Pats…) !

    Mais voilà, les haters en profitent et en même temps, certains fans se contredisent en le défendant mais en hurlant sur d'autres qui ont pourtant fait moins trash…

  4. Moi, je trouve que c'est mérité. Un joueur des seahawks ne peut pas lâcher un mot sans se faire insulter par la moitié de la planète. Voilà, c'est exactement la même chose.
    Peut-être que Sherman va parfois trop loin mais il ne va jamais sortir un truc aussi bête et ridicule que ce jeu de mot. Un gosse aurait fait mieux.
    Les seahawks font du trashtalking, c'est comme ça qu'ils fonctionnent, mais ça, c'est pas du trashtalking, c'est juste de la merde… –'

  5. Pour moi, il y a un moment pour tout et ce qu'ils ont fait pendant la parade c’était pas le bon moment …
    Quand t'es le vainqueur, c'est toi qui est au dessus de tout le monde et t'as plus rien a prouver.

  6. Et puis c’est pas super marrant surtout… S’il avait été mauvais sur la saison ou sur le SB passe encore. Mais là Lynch il est monstrueux. Il avance tout seul parfois sans aide de la ligne, casse des plaquages, avance après l’impact à chaque fois.

    Sans même compter ses runs légendaires (saints en po).

    En tant que fan des Pats, sur la 2e tentative j’en menais pas large, je le voyais bien scorer tranquillement.

    Donc bof, un supp’ qui porte ça, admettons, mais un autre RB. Moyen.

  7. blablabla… je suis le premier a adorer le Trashtalk des Seahawks ( Sherman qui humilié crabtree en direct après l avoir battu ) fair play ?

    mais a un moment faut arreter les conneries,la nfl est célèbre en partie par son trashtalking a tout bout de champ

    je trouve qu on essaye un peu trop de descendre les Pats et de minimiser leur victoire depuis 2 jours ( comme le Giants Raphael Masmejean de podcast qui lache les SeaHawks ont été meilleur LOL ) , tel a été blessé, tel a jouer avec une jambe fragilisé …. pourtant l année dernière ont m a dit que les Blessures ça fait partie de jeu lors de la défaite des Pats a Denver

    mais comme il dit Edelman, les haters peuvent venir embrasser le Trophée Vince Lombardi 😀

    • Le trash talk sur le terrain j'suis d'accord mais en dehors la comme il l'a fait c'est très moyen, pour moi c'est irrespectueux envers un des meilleurs RB de la ligue qui a été énorme au SB et qui a un niveau bien au dessus de LG Blount, alors même s'il a gagné le Superbowl ça lui donne pas tous les droits, y'a quand même des limites;)

      Et honnêtement c'est pas parce que c'est un joueur des Pats, un joueur des Hawks ou de n'importe qu'elle autre équipe aurait fait un truc dans ce genre, j'aurai posté le même commentaire!
      Surtout après aller dire qu'il a du respect pour lui c'est juste n'importe quoi, il assume pas son geste en plus, pitoyable!

      • mouais moi je trouve qu on en fait tout un plat, en plus j aimais déjà Lynch avant car je trouve qu il est en mode ''j'emmerde tout le monde '' et encore plus depuis que j ai vu plus de sa personnalité lors de la vidéo avec le Gronk' qui est juste ''WOW''

        • Je trouve pas qu'il est en mode "j'emmerde tout le monde" mais plutôt en mode "m'emmerder pas"^^ il y'a une nuance:p
          Tu dois surement parler de la vidéo ou il joue à Mortal Kombat avec Gronk;)
          J'avoue elle m'a fait kiffer cette vidéo!lau moins la on sentait que tout s'est passé dans la bonne humeur et le respect, tout le contraire de ce qu'a fait LG Blount à mon avis!
          Mais bon je sens qu'on a pas fini d'en parler de cette affaire!

    • et on peut savoir le rapport avec être fan des Giants ? Encore une fois un brillant argumentaire avec un "lol" et "ouh t'es un vilain hater" ! Brillant, je sais même plus quoi répondre.
      Et si tu réfléchis, dire que pour moi les seahawks étaient meilleurs, ça glorifie encore plus la victoire des Pats au lieu de la minimiser… Quand tu bas quelqu'un de plus fort que toi, c'est une sacré perf, ça la rend pas moins bonne…

      • personnellement je vois pas ou t as vu que les Hawks étaient meilleurs, des le début du match se sont les Pats qui ont met leur jeu en place en étant agressif en attaque et en défense, a part le 3e Q ou les Seahawks ont été meilleur, je vois vraiment pas ou t as vu qu ils étaient les meilleur

        et non je ne pense pas que les SeaHawks sont meilleur que les Pats, défensivement ils ont de quoi rivaliser et offensivement y a pas photo, niveau variété des attaques ou le talent de leur QB, donc je vois pas ou t es allé chercher ça

        • ok merci de répondre à côté !
          A vrai dire je m'en foutais de ce que tu penses, je te demandais juste pourquoi tu appuyais sur mon côté fan des Giants et pourquoi tu parlais de minimisation de la victoire des Pats basée sur l'argument de Seahawks plus fort… Mais visiblement tu t'es rendu compte qu'effectivement ce que tu avais dis n'a pas de sens.
          Maintenant sur ta partie argumentée, si tu veux parler du match, en 1ere M-T ça finit à 14-14 perso j'y vois pas les Pats meilleurs. Le 3e quart est pour les Seahawks, le 4e quart est dominé par les Pats mais pas assez puisqu'il passe à 1 yards de se faire battre. Donc pour moi sur la domination de ce match c'est à peu de chose près du 50-50.
          Ensuite niveau talent, les Seahawks en défense sont devant sur toutes les lignes et sont plus jeunes. En attaque, les OL se valent, le RB est bien supérieur chez les Seahawks. Les Pats sont meilleurs dans leur escouade de WR-TE. Quand au QB, Brady est supérieur à Wilson, mais en même temps l'expérience n'est pas la même et rien ne dit que Wilson ne rattrapera pas Brady à la fin.. Car Wilson a déjà plus de qualités après 3 saisons que Brady n'en avait..;
          Donc je maintient que le tout Seahawks est plus fort que le tout Pats. Après t'as le droit de pas être d'accord et à la limite on s'en moque même.

        • Ca c'est ta vision et tu en a le droit, on pourrait en discuter mais on sera sûrement pas d'accord.
          Ce qui me gêne dans ton propos c'est surtout d'utiliser le " le giant", j'aurais bien aimé comprendre le rapport et l'intérêt de cet argument…

          • Ba désolé de te l'apprendre mais la rivalité/haine entre giants et pats, elle va que dans un sens.
            On vous joue seulement 1 fois tout les 4 ans et quand on vous rencontre au SB… ba on connait le résultat 🙂 . Donc je t'assure que sur terre y'a aucun fan des Giants qui a la "haine" contre les Patriots… Alors que l'inverse on dirait que c'est encore le cas, vu que vous ressortez ça à chaque fois…
            En plus on adore Bill, il a coaché nos LB et notre défense à son apogée. Tu m'aurais dis les Eagles, je t'aurais dis que ma mauvaise foi joué sans problème mais franchement les Pats c'est pas le soucis des Giants

          • oui mais les Giants sont le soucis des Pats' et de Boston, puisque c est NY et donc qui dit NY dit Yankees, Jets, Rangers et Knicks ( meme si ceux la sont plus mon problème qui historiquement celui des Celtics )

            et puis 2 SB c est trop; donc je peux pas voir un fan des Giants 😀

  8. Dis le mec qui a été à 20 secondes de perdre le superbowl. Dire que les défenses se valait t’est gentil, c’est surtout l’attaque des hawks qui était faiblarde. T’en prend 24 avec une attaque pas excellente j’imagine même pas si c rodgers ou big Ben en face.

  9. Ah merde, j’ai dévié du sujet. LG blount le plus choquant c’est pas le geste en lui même (trashtalk si tu veux c ton droit) c’est qu’il assume pas, si c’est comme sa le t-shirt tu le prend pas. T’est pas con tu sais très bien que les gens vont ouvrir leur geule. Si t’a du respect pour le gars réfléchi un minimum quoi.

  10. Qu’on l’aime ou pas, il faut avouer que sans lui, je ne pense pas que l’attaque de seattle aurait réussit à coller au score contre les Pats (ou bien d’autres équipes d’ailleurs).

    HS: Le sourire qu’il claque à la fin du match quand il passe à côté de Pete Caroll (après l’interception de Buttler),

LAISSER UN COMMENTAIRE