PARTAGER

patriots_logo131111Revenu d’une grave blessure au tendon d’Achille pour jouer cette année, Vince Wilfork ne compte pas raccrocher les crampons après le titre des Patriots.

Lors d’une interview sur WEEI jeudi, le defensive tackle a expliqué qu’il a trop bossé pour revenir de sa blessure pour s’arrêter maintenant.

« Je suis déjà impatient d’être à l’année prochaine pour voir si nous pouvons le refaire. J’ai toujours beaucoup de football en moi », a-t-il assuré.

Wilfork doit gagner 8 millions de dollars la saison prochaine. L’an dernier, des histoires de contrat avaient failli le faire partir. Si les dirigeants sont prêts à payer ce qu’ils lui doivent, il ne devrait cette fois pas y avoir de problèmes.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Il est plus aussi dominant qu'avant les Patriots devrait se mettre a rechercher un bon remplaçant au moins pour après ou pour jouer à coté de lui.

      • Ben Easley je veuxx bien mais comme tu dis en bonne santé j'espére pour vous que ce sera la cas et encore il va peut-être le faire jouer DE.
        Faut pas se priver ya des bons DL qui vont arriver à la Draft.

        Et la OL le problème c'est que c'est la priorité des 3/4 de la ligue donc sa va se bousculer.

      • Je pense que drafter un mec pour la DL sera nécessaire malgré le fait qu'on a Easley. On a bien vu que face à la course, on était nulle part. La preuve au SB, même en mettant tout le monde sur lui, Lynch a parcouru 100yds ! Il faut renforcer les deux lignes…

        • Je vois rien de honteux dans le fait que Lynch prenne 100 yards. Bon faut pas oublier non plus que Mayo nous manque. Après faudra voir les opportunités dans la draft et dans les free agent mais je maintient que le plus urgent est la OL.

          • Non, ça n'a rien de honteux et oui, la OL est la priorité, entendons-nous bien ! Mais il faut aussi renforcer la DL…

            Pour Mayo, il faudra voir s'il reviendra à son niveau ou pas. Il vient quand même de manquer deux saisons d'affilée… S'il revient en forme, alors le trio Mayo-Collins-Hightower va faire des étincelles !

LAISSER UN COMMENTAIRE