PARTAGER

texans_logo13C’est un euphémisme que de dire que la situation des Texans au poste de quarterback est compliqué. Quatre joueurs différents ont joué à ce poste cette saison et il semblerait qu’il va y avoir concurrence pour le poste de titulaire pendant cette intersaison.

Cette information vient du coach de Houston, Bill O’Brien, qui s’est exprimé sur le site de la franchise :

« Nous prendrons la bonne décision et il y aura certainement une compétition entre les gars. Ils devront venir, entrer en concurrence entre eux et gagner le job et c’est la seule façon dont les choses doivent se faire et c’est ce qu’on attend. »

Tom Savage a été drafté la saison dernière, il y a donc peu de chances qu’il ne fasse pas parti de l’effectif. Ryan Mallet arrive en fin de contrat, Ryan Fitzpatrick revient d’une grave blessure à la jambe et Case Keenum n’a pas eu le temps de montrer grand chose. La compétition se fera donc sûrement entre ces trois joueurs.

PARTAGER

18 Commentaires

    • PROFIL CORRESPONDANT = = = > Ja Marcus Russel ;

      Qualifié : il est marqué ancien n°1 de la draft 2007 sur son CV c'est pas rien !
      Motivé : il prépare son retour comme un dingue depuis bientôt 2 ans sans une lueure d'espoir !

  1. Idée folle : Pourquoi pas RGIII ?

    Il aurait un bon roster d'attaque, une énorme défense, il sortirait du capharnaüm de Washington…

    Je suis persuadé que ce mec a encore plein de talent à revendre !

    • idée intéressante, après si ça marche pas tu perds encore 1 an et sûrement des choix de draft. Alors que Mallette and co, tu perd juste 1 an mais pas de choix de draft.
      Cela dit on a rien sans tenté donc pourquoi pas surtout que sur le papier, RG3 ça reste plus enthousiasment que ces types là. Perso j'aurais bien vu Glennon sinon, meilleurs que ceux que tu as et moins cher que RG3 je pense

      • Même sans ça il est peu probable que les Texans ai un jour un très bon choix de draft puisque sportivement il ne leur manque qu'un QB et que donc ils auront toujours un certains nombre de victoire. Faudrait qu'ils montent, mais tenter un QB à la draft ou d'en relancer un déjà dans la ligue qui a montré un minimum de choses, ça reviens au même.

        • "sportivement il ne leur manque qu'un QB et que donc ils auront toujours un certains nombre de victoire"
          Ya 2 ans personne ne s'attendait à ce qu'ils finissent derniers de la ligue vu qu'ils avaient déjà un bon effectif.

      • RGIII mieux que Mallett ?? J'ai du mal à y croire quand même. Même chose pour Glennon. Les 3 se tiennent mais si je dois en virer un de ces 3 là, je vire RGIII

        • ba RG3 c'est quand même le potentiel d'un rookie offensif… Mallett a jamais rien montré et si il était bon, crois moi que BB l'aurait pas lâché avec un QB titulaire de 38 ans… Si ils l'ont laissé partir pour Garropolo, c'est pas pour rien.
          Pr moi ce que Glennon a montré en 1ere saison c'était pas trop mal. En tout cas toujours plus que Mallett.
          Pour le coup je vois même pas comment tu peux préférer un QB qui n'a jamais rien fait et que les Pats ont lâché ^^

          • L'argument du rookie offensif pour RGIII revient constamment. Mais il reste quoi de cette fameuse saison ? Des blessures, de mauvaises performances et surtout un ego difficilement controlable. Au passage sa première saison, c'était pratiquement la première fois que les défense ont dû s'adapter à la read option, sans aucun doute (même si ça n'enlève rien à ses performances) ça a contribuer à son titre de rookie offensif.

            Concernant Glennon, je pense que c'est un bon jeune à développer. Il a montrer de bonnes choses dans une équipe assez mauvaise en plus.

            Pour Mallett, il n'était clairement pas le successeur de Brady et pas en raison de son potentiel mais en raison de sa date de selection à la draft. Il était en fin de contrat l'an dernier et c'était impossible de garder un jeune joueur impatient de jouer encore 2-3 ou 4ans sur la touche. Il n'a encore pas montré grand chose, faute à une blessure, mais il a un vrai potentiel. Il est pour moi la solution la plus sûre pour Houston l'an prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE