PARTAGER

steelers_logo13En août dernier, Le’Veon Bell avait été arrêté pour possession de marijuana. Il n’a pas été condamné sur le coup et avait pu participer à la saison de son équipe. Ce vendredi la sentence est enfin tombée et le coureur de Pittsburgh va passer les 15 prochains mois en probation.

C’est le Pittsburgh Post-Gazette qui indique que le joueur est entré dans le dispositif de réhabilitation accélérée, après avoir vu le juge. La justice a déclaré que, étant donné que Bell n’avait pas commis de violences à l’encontre des forces de l’ordre et que c’était sa première condamnation, une probation serait plus adaptée qu’autre chose. Son permis de conduire lui a quand même été retiré pour 60 jours et il devra passer les 15 prochains mois sans fumer ni boire d’alcool. Il devra aussi suivre un stage de sensibilisation aux dangers de la route.

« Je suis sûr que Le’Veon se montrera exemplaire » a déclaré son avocat

Ceci était donc la décision de justice, une sanction de la NFL est également possible prochainement.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Pourvu qu’il soit exemplaire… Pourvu qu’il soit exemplaire… Pourvu qu’il soit exemplaire…

    Nous avons vu qu’en son absence, l’attaque n’avait pas le même rendement… Donc tiens toi à carreau et ne suit pas la « Gordon way of Life »

      • N'exagère pas, tu peux pas dire ça l'année de son entrée au HoF ! Y'avait Parker aussi qui était très bon. Se dire qu'on a peut être le meilleur RB depuis Franco Harris ça fait rêver, en espérant que le reste de l'équipe suive pour profiter des énormes talents que semble avoir cette équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE