PARTAGER

patriots_logo1311L’arrivée de Darrelle Revis à New England a été profitable à la franchise et au joueur également. Cependant le contrat du joueur est très coûteux et les dirigeants des Patriots veulent le renégocier.

Le contrat du cornerback était d’un an avec une option pour un an de plus en échange de 20 millions de dollars pour le joueur. Cette option était une garantie de le faire signer, selon les déclarations des dirigeants. Mais cette clause est coûteuse et les dirigeants veulent renégocier ce contrat. C’est le président des Patriots, Jonathan Kraft (fils de Robert Kraft, le propriétaire de la franchise) qui a donné le point de vue de l’équipe en étant interviewé sur ESPNBoston.com :

« Lui et nous voulons arriver à un accord et nous allons y arriver. Il a représenté tout ce qu’on lui a demandé. Les fans des Patriots savaient comment il était sur un terrain mais je pense qu’il a surpassé ces attentes. Ayant porté un maillot vert toute sa carrière et sachant ce que nous ressentons pour les Jets, il y a forcément des jugements hâtifs. Mais il est bien différent de ce que certains peuvent penser. C’est un super gars et il travaille très dur. Il n’a aucun problème d’ego et c’est un super coéquipier pour les autres. Cela a été un réel plaisir de l’avoir dans cette organisation. »

Si les Patriots veulent le garder, cela passera sûrement par un contrat longue durée.

PARTAGER