PARTAGER

patriots_logo1311L’arrivée de Darrelle Revis à New England a été profitable à la franchise et au joueur également. Cependant le contrat du joueur est très coûteux et les dirigeants des Patriots veulent le renégocier.

Le contrat du cornerback était d’un an avec une option pour un an de plus en échange de 20 millions de dollars pour le joueur. Cette option était une garantie de le faire signer, selon les déclarations des dirigeants. Mais cette clause est coûteuse et les dirigeants veulent renégocier ce contrat. C’est le président des Patriots, Jonathan Kraft (fils de Robert Kraft, le propriétaire de la franchise) qui a donné le point de vue de l’équipe en étant interviewé sur ESPNBoston.com :

« Lui et nous voulons arriver à un accord et nous allons y arriver. Il a représenté tout ce qu’on lui a demandé. Les fans des Patriots savaient comment il était sur un terrain mais je pense qu’il a surpassé ces attentes. Ayant porté un maillot vert toute sa carrière et sachant ce que nous ressentons pour les Jets, il y a forcément des jugements hâtifs. Mais il est bien différent de ce que certains peuvent penser. C’est un super gars et il travaille très dur. Il n’a aucun problème d’ego et c’est un super coéquipier pour les autres. Cela a été un réel plaisir de l’avoir dans cette organisation. »

Si les Patriots veulent le garder, cela passera sûrement par un contrat longue durée.

PARTAGER

12 Commentaires

      • Ouais… pourtant vous avez pas l'air plus inquiet que ca a ce post, j'ai vu hier ou aujourd'hui que vos QB allait devoir ce disputer la place de QB titulaire donc j'en conclus que ca va pas trop bouger a ce post :s Par contre Revis vous interesse beaucoup, en particulier Rex Ryan j'imagine ^^

        • J'espère que Manuel sera enfin NFL ready, parce que l'an dernier, c'était pas encore ça…
          Je pense qu'il nous faudrait un QB d'expérience encore cette saison, genre Hasselbeck même s'il se fait vieux.

          • C'est bizarre y'a 2 ans je pensais vraiment qu'il aillait etre LE bon QB pour votre equipe, j'espere aussi pour vous qu'il deviendra ce que vous esperiez. Je sais pas ce que vous allez faire de Orton mais je le trouve pas si mal que ca, c'est pas un top QB mais en atendant c'est deja mieux que certain ^^
            Dans l'AFC EST, les Bills sont la seule equipe pour qui j'ai de l'affection haha (a part les Patriots biensur ^^)

          • Orton a pris sa retraite dès le lendemain de la victoire face à NE en semaine 17. Vraiment dommage, car il nous aurait permis de tenir jusqu'à la draft 2016 (où on aura enfin un premier tour). Donc il ne nous reste plus que Manuel et Tuel, ce qui ne me rassure pas du tout.
            Et merci pour ton regard bienveillant sur les Bills.
            Quant à moi, en saison régulière, j'espère chaque semaine la défaite des Patriots pour que Buffalo ait une chance d'enfin accrocher les playoffs, mais pour le dernier Superbowl j'étais à fond derrière NE et le fait qu'ils battent Seattle m'a procuré un immense plaisir !!!

          • Ah oui j'avais completement oublié! Ouais c'est bien dommage pour le coup… Tuel je le connais meme pas ^^ Et Manuel moi je pense vraiment qu'il peut etre bon, vous avez une bonne defense et la FA et la draft vont surement vous servir a renforcer l'attaque en plus de Watkins qu'a été super! je vous vois bien aller en play off l'année prochaine avec un 11-5 ou 10-6 ^^
            Ah pour le superbowl, pour ceux qui etaient pas fan des Patriots ni des seahawks j'avais l'impression qu'ils devaient choisir entre la peste et le cholera tellement beaucoup de gens deteste les 2 ^^ Mais c'est cool d'avoir un fan des Bills de notre coté 🙂

          • Jeff Tuel avait fait un super match de présaison pour son année rookie il y a 2 ans (arrivé en même temps que Manuel). Puis il avait été titulaire contre les Chiefs la même année et s'était bien planté…
            Mais bon, il est jeune, et peut peut-être faire un bon backup par la suite.
            Pour la saison à venir, je ne m'emballe pas trop : on n'a pas de choix de 1er tour (trade up pour Watkins).
            La def a été extraordinaire cette année, mais il faut voir ce que ça donne avec le départ de Schwartz (quoique j'avais déjà eu peur lors du départ de Pettine qui avait bien reconstruit la def, et elle a été encore meilleure avec Schwartz).
            Nos espoirs reposent beaucoup sur la free agency.
            Concernant les Patriots, je serai toujours de leur côté lorsqu'ils affronteront les Seahawks, les Ravens (donc les playoffs de cette année ont été un régal), et aussi les Cowboys. En revanche, pour le reste de la saison ils doivent perdre pour nous laisser passer devant !!!

    • je préfère qu'il lâche McCourty, on le signe avec Cromartie et Byron Maxwell, et on a une ligne arrière plus que respectable

      Revis on aurai jamais du l'échanger

LAISSER UN COMMENTAIRE