PARTAGER

Le staff des Raiders se complète au fur et à mesure des semaines. Après l’embauche de Jack Del Rio en tant que coach principal, c’est au tour du poste de coordinateur défensif de trouver preneur.

L’heureux élu est Ken Norton Jr. Il était depuis cinq saisons le coach des linebackers des Seahawks. Del Rio et Norton se sont connus en tant que joueur chez les Cowboys dans les années 80-90.

Pour les Raiders c’est une arrivée enthousiasmante. Norton Jr. a su faire briller des joueurs comme Bobby Wagner ou encore K.J Wright, et aura forcément envie de prouver ses qualités dans un poste supérieur.

Après une belle Draft 2014, les Raiders semblent continuer à construire dans le bon sens.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. Qu'on se l'avoue quand même, les Seahawks depuis 2010 c'est quand même la construction de franchise parfaite, à tous les échelons, que ce soit des joueurs drafté à des tours de merde qui deviennent les meilleurs à leurs postes ou encore tous les gens du staff, tout le monde a été excellent ces dernières années.

    Seattle est vraiment un modèle de réussite à court/moyen terme.

    • Il n'empeche que meme si leurs défense a tout pour devenir une des meilleures de tout les temps l'attaque a part Wilson et Lynch fait un peu désertique.. En espérant qu'ils renforcent ca cette intersaison et on les retrouvera au SB la saison prochaine

      • Ba disons que c'est le problème (ou la beauté au choix) de la NFL. On peut bâtir une très belle équipe, mais c'est très difficile, voire impossible, de faire en sorte que les joueurs soient au top sur tout les postes au même moment.

        Ex. de Seattle : Même si une équipe draftait presque parfaitement plusieurs années (en def), il lui faudrait ensuite passer à la construction de l'attaque. Le problème est que cette construction de l'attaque arrivera au moment où les défenseurs seront à la fin de leurs contrats rookies. Devant les ressigner, la marge sera alors beaucoup plus faible, des choix devront être faits etc. Ici les Seahawks ont une équipe magnifique, mais Wilson va probablement signer au max, et ils vont avoir pas mal de gros joueurs FA dans les 2 prochaines années, et je pense qu'ils couperont/laisseront partir certains joueurs (Lynch). Du coup la def sera peut-être un poil moins forte au moment où l'attaque commencera à se construire

  2. Un bon choix pour les Raiders je pense. il semble connaitre son affaire .
    Et soyons clair la défense est ce qui m'a énervé au plus au point l'année dernière, j'imagine qu'entre Jason Tarver et lui il y a un monde niveau professionnalisme !
    J'aime cette intersaison pour l'instant , le choix dans l'ensemble au niveau des coachs me semble plutôt positifs, j'espère maintenant que McKenzie va gérer la Draft comme un pro D(u genre un Justin Tuck 2.0 et non un Matt Schaub 2.0)
    Et j'espère une belle draft des raiders pour ajouter des pièces maîtresse dans notre jeu , car s'ils ont le même impact que ceux drafté l'année dernière , 5 à 6 jeunes pourraient déja bien changer le jeu de l'équipe.

    • La draft 2014 était très bonne et la draft 2013 pas mal non plus (Sio , Murray ,Rivera etc..) Par contre niveau F.A ..C' était mitigé ,peut être qu' avec un QB maintenant nous serons plus attractif ..

      • Franchement je ne pense pas que la FA soit une bonne idée pour les Raiders. Le problème des équipes faibles est qu'elles doivent souvent surpayer ces FA, que leur ancienne équipe a laissé libre (souvent parce qu'ils réclamaient trop) et c'est le meilleur moyen de faire un erreur de casting que l'équipe regrettera pendant des années.

        • Pas faux comme analyse Errel ,mais les Raiders sont dans l'obligation de dépenser un certain montant de leur salary cap cette année (règle NFL) et notre GM a plutôt une politique de construire par la draft ….Donc la question est de savoir si ont va flambé en quantité ou en qualité..? Mais je pense pas qu'ils vont aller en mode AL Davis quand même niveaux contrat irréfléchi .

          • Moi je m'en fiche , ce que j'espère c'est qu'avec le 4 ème choix ils vont prendre Leonard Williams (qui a quand même d'aclaré vouloir jouer pour les Raiders , donc quitte a prendre quelqun autant en prendre un motivé et qui a du talent) ou Shane Ray (qui est je trouve un monstre en la matière) plutôt qu'Amari cooper (qui bien qu'il est beaucoup de talent tombe dans une draft plutot riche en WR) .
            Parce-que des WR y en a tellement que on peut largement se contenter d'un 2nd ou 3ème tour , et pour ma part unTyler Lockett ou un Ty montgomery ou un Tony Lippett me suffirai amplement !

LAISSER UN COMMENTAIRE