PARTAGER

raiders_logo13Charles Woodson a récemment déclaré vouloir retourner jouer une saison de plus à Oakland. Forcément, le vétéran veut se fixer des objectifs assez élevés.

Le premier objectif pour le safety est de réussir à attirer Ndamukong Suh. Le défenseur de Detroit arrive, en effet, en fin de contrat. C’est sur ESPN.com que Woodson s’est exprimé à ce sujet :

« Il n’y a pas une seule équipe dans la ligue qui ne voudrait pas avoir Ndamukong Suh dans son effectif. »

Mais le plus important pour le joueur est de retourner en playoffs. Dans la même interview, il place très haut la barre pour la saison prochaine :

« Ça fait trop longtemps que cette équipe n’a pas connu les sommets. Pour moi ça serait génial que la saison prochaine on aille en playoffs et qu’on fasse un gros truc. Je veux faire parti de ça et j’espère qu’on va le faire. »

La dernière apparition en playoffs, pour les Raiders, remonte à la saison 2002-2003 où l’équipe s’est inclinée au Super Bowl face aux Buccaneers.

PARTAGER

20 Commentaires

  1. Et 10 balles et un Mars ?

    Je taquine mais j'aime bien Oakland et c'est triste qu'une franchise aussi légendaire soit si mal en point. Mais dans la division des Broncos, des Chargers et des Chiefs (je me trompe pas ?), les playoffs c'est encore loin''… Va falloir prendre un ou deux top players a la free agency et faire une grosse draft

    • Ben excuse moi mais , les Broncos ne sont plus aussi monstrueux qu'ils ont pu l'être.
      Les Chargers ont fait une bonne saison , mais c'est pas non plus l'équipe imbattable.
      Quant aux Chiefs , je te rappelle qu'on les a gagné cette année avec notre effectif "prototype" de la saison prochaine.
      Donc les play offs ne sont pas si loin que ça, et je pense que c'est faisable SI nous faisons une bonne intersaison. (ok il y a un "SI" dans ma phrase), mais frenchement c'est pas irréalisable.

        • Oui enfin, tu es toi même optimiste chaque début d'année pour ton équipe (qui a un effectif plus imposant que celui des raiders) et au Final vos résultats sont a chaque fois loin d'être la .
          Nous sommes à 4-12 , vous êtes à 6-10. Pourtant depuis 2 ans les Falcons s'imaginent qu'ils vont passer un Cap en play-offs.

          Ce qui fait la spécificité des Raiders, c'est que Nous jouons avec Nos Coeurs !
          Et ça ça fait toute une différence! Les Raiders peuvent très vites rebondir … tu verras !
          Poussé par une Raiders Nation et un Black Wall plus remotivé que jamais après cette intersaison… Le come back des Raiders sera imminent. JUST WIN BABY !

    • Cela peut changer d'une saison a l'autre ,Ont a déja vu des équipes le faire et ont a un QB et quelques joueurs solide maintenant .Les Chiefs ne sont pas incroyable ,Manning ont ne sait même pas si il revient,et les chargeurs capable du meilleure comme du moins bon si River n'est pas dans le coup…Peut être que Woodson a eu quelques garanties ? Je veut dire avec plus de 60 M$ dans le salarie cap Oakland peut être très actif et nous restons sur deux bonne draft .Donc c'est bien qu'il a pas balancé ont va win le SB…Mais accrocher une wild pourquoi pas…

  2. c'est très faisable!!! Carr peut devenir un bon franchise QB, la défense possède des bon joueurs (Mack, Woodson, Moore…)et le coordinateur défensif des Seahawks.
    de plus ils ont une bonne place à la draft et de la marge dans leur salary cap!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE