PARTAGER

patriots_logo131111Jerry Rice vient de se faire attraper la main dans le sac. Alors qu’il a critiqué avec virulence les Patriots suite aux accusations de dégonflage de ballon qui frappent l’équipe, le Hall of Famer a oublié qu’il n’était pas forcément un enfant de coeur.

Le 22 janvier, Rice était pourtant intraitable sur le respect des règlements.

« Je vais le dire clairement, je pense que c’est de la triche », expliquait-il à Jim Rome au sujet du Deflategate. « Parce que vous avez un avantage sur votre adversaire et c’est malheureux que ce soit arrivé. Je ne dis pas que le résultat du match aurait été différent parce qu’ils ont perdu 45-7, mais ils avaient toujours un avantage. »

Sauf que cinq jours plus tôt, dans un reportage sur l’évolution des gants des receveurs NFL remis en avant par ProfootballTalk.com, Rice expliquait ceci.

« Je sais que c’était peut-être illégal, mais vous mettez un peu de spray dessus, du stickum, pour vous assurer que la texture est un peu collante. »

Le stickum est un spray qui améliore le grip, et qui n’est pas autorisé par la NFL. Rice a donc avoué qu’il a triché cinq jours avant de donner une leçon de morale.

PARTAGER

8 Commentaires

    • Petite article de CBS , boston peut etre mais quand meme.
      http://boston.cbslocal.com/2015/02/05/hurley-fail

      Donc le seul ballon –> The one football that was 2 PSI under the limit? That was the ball intercepted by D’Qwell Jackson, the pizza man puncher, according to ProFootballTalk. It was the football that was taken to the Colts sideline and then submitted to the NFL to launch an investigation. You’re going to tell me that the Colts didn’t manipulate that football before submitting it?

      On attend les Excuse de la NFL maintenant

  1. tricher ou essayer de tricher fait partie intégrante de Jeu. De tous les jeux. Ce faire pincer c'est comme prendre deux touchdowns défensifs. y a qu'avec mes gamins que je ne triche pas, et encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE