PARTAGER

C’est une vidéo qui était attendue depuis la fin du match. Voici l’édition spéciale Super Bowl de Inside the NFL.

Voici donc une plongée dans le Super Bowl avec les réactions de tous les protagonistes. C’est forcément au moment de l’interception de Malcolm Butler que le comble de l’émotion est atteint. Le cri de Pete Carroll est particulièrement déchirant.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. J'avais adoré les SB bengals-49ers, Giants-bills, cards-steelers, mais celui là est juste un match de malade ! quelle énergie, quel suspense, à chaque fois que je revois les images, juste waouh…
    NFl toujours très sage, ils ne nous ont pas mis les sons de la bagarre !
    En tous cas, ce buttler entre dans la légende du superbowl "THE INTERCEPTION" !

  2. Vers 23min30, on voit Kearse dire à son DC et à ses coéquipiers : "ils ont mis le n°25 sur le banc, ils mettent le n°21, n°21 !!", puis il trashtalk Butler sur une de ses premières actions : "c'est tout ce dont tu es capable ?"
    Eh bien il leur a montré de quoi il était capable !!!!!

  3. Bordel j'ai presque versé une larme lorsque Caroll dit "oh no!"… J'étais pourtant pour les Pats mais ça déchire le coeur de voir un aussi bon coach perdre.

  4. Jouissif le cri de Carroll… Par contre Marshall est mort de rire après l'interception .. Et le montre en croisant le coach "en mode total détresse" .. Qui le fusille du regard… Ca doit être chaud à Seattle les repas!!

LAISSER UN COMMENTAIRE