PARTAGER

seahawks_logo131Voilà une rumeur qui pourrait terrifier plus d’une équipe dans la ligue. Selon Jason Cole de Bleacher Report, Ndamukong Suh voudrait jouer pour les Seahawks !

Le defensive tackle est sans conteste la star de la free agency qui arrive et même si les dirigeants des Lions sont confiants, il n’est pas impossible que Suh fasse ses valises.

Pour le journaliste, citant une source proche du joueur, les Seahawks seraient le « choix numéro 1 » du défenseur. Cole explique notamment l’attachement de Suh à sa ville d’origine (Portland) et la volonté du joueur de retourner dans cette région.

Ceci étant, il semble quand même difficile de voir Suh arriver chez les Seahawks. Avec 23 millions de dollars pour prolonger Bruce Irvin, Russell Wilson et Marshawn Lynch, il n’est pas sûr que la franchise de Seattle puisse proposer un contrat à Suh. Et l’on voit mal Suh venir à Seattle pour un petit contrat. De plus, avec Jordan Hill, Brandon Mebane, Tony McDaniel et Jesse Williams, le poste de defensive tackle est loin d’être un besoin pour les Seahawks.

La rumeur semble donc plus fantaisiste qu’autre chose mais comme Suh ne l’a pas démenti, le doute plane.

PARTAGER

30 Commentaires

  1. Ce serait énorme pour Seattle mais vu son probable coup, Seattle ne devrait pas le prendre. Surtout que si les Seahawks devaient casser leur tirelire, ce serait plutôt en attaque qu'en défense

    • Avec nos DB, on a pas besoin de faire beaucoup de sack pour avoir des résultats. Il suffit d'une pression suffisante et le QB adverse n'a pas le temps de "battre" Sherman, Thomas, Chancellor, etc…

  2. Ahah les mecs ils veulent se faire une défense de Pro Bowler tranquille. Ensuite ils vont prendre Haden a la place de Maxwell et Watt pour Cliff Avril.

  3. Comme je l'ai dit ailleurs, s'il vient (je pense pas que ça se fera à moins qu'il fasse un très gros effort), j'accepte avec le sourire que les Hawks soient l'équipe la plus détestée de la ligue! ^^

  4. moi j’aurais été etonnée qu'il annonce vouloir jouer pour les jags ou les titans et faire décoller une équipe des bas fonds des classements … vouloir jouer pour un contender au SB depuis 3 ans qu'elle originalité et quel courage ^^

    • Moi ça me fait de la peine pour toutes ces équipes de bas de tableau.. Aucun gros poissons de la FA veulent aller chez eux afin de les aider à "sortir la tête de l'eau".. C'est quand même pas facile de devoir juste construire sur la draft..

  5. je plussoie stardust19 le mec est pas idiot et en plus il sais que les hawks on de quoi faire peur 0 plus d'une attaque donc il prend pas gros risque de choissir une équipe ou il serait le seul pillier de la defense

LAISSER UN COMMENTAIRE