PARTAGER

seahawks_logo131Voilà une rumeur qui pourrait terrifier plus d’une équipe dans la ligue. Selon Jason Cole de Bleacher Report, Ndamukong Suh voudrait jouer pour les Seahawks !

Le defensive tackle est sans conteste la star de la free agency qui arrive et même si les dirigeants des Lions sont confiants, il n’est pas impossible que Suh fasse ses valises.

Pour le journaliste, citant une source proche du joueur, les Seahawks seraient le « choix numéro 1 » du défenseur. Cole explique notamment l’attachement de Suh à sa ville d’origine (Portland) et la volonté du joueur de retourner dans cette région.

Ceci étant, il semble quand même difficile de voir Suh arriver chez les Seahawks. Avec 23 millions de dollars pour prolonger Bruce Irvin, Russell Wilson et Marshawn Lynch, il n’est pas sûr que la franchise de Seattle puisse proposer un contrat à Suh. Et l’on voit mal Suh venir à Seattle pour un petit contrat. De plus, avec Jordan Hill, Brandon Mebane, Tony McDaniel et Jesse Williams, le poste de defensive tackle est loin d’être un besoin pour les Seahawks.

La rumeur semble donc plus fantaisiste qu’autre chose mais comme Suh ne l’a pas démenti, le doute plane.

PARTAGER