PARTAGER

patriots_logo131111La mauvaise gestion de la NFL dans l’affaire des ballons dégonflés de la finale AFC continue… La ligue ne fait en en tout cas rien pour ralentir les rumeurs.

Depuis plusieurs jours, NFL Network rapporte qu’un seul des 12 ballons était significativement dégonflé. Les autres n’auraient finalement été que très légèrement sous la limite.

Cela change radicalement des premières infos, qui annonçaient 11 ballons dégonflés de la même manière.

Le ballon le plus dégonflé est celui qui a été intercepté par D’Qwell Jackson. Depuis que cette information est sortie, des rumeurs naissent.

Lors d’une apparition sur WEEI, l’insider d’ESPN Adam Schefter a expliqué avoir entendu des gens qui pensent que ce seraient les Colts qui auraient dégonflé le ballon que Jackson a intercepté.

Dans ce cas là, ce sont les Colts qui se retrouveraient sous le feu des accusations.

Mais tant que la ligue ne révèle rien, les rumeurs courent, et tout le monde est discrédité.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. C'est du n'importe quoi tout ça ! Cette affaire à beaucoup trop d'ampleur pour le peu qu'elle signifie.
    Ca comment à être trop pour beaucoup de monde, c'est une mauvaise gestion de la part de la NFL, qu'ils ne déclarent plus rien sur cette affaire hormis le jugement final, tous les petits soupçons sont de trop dans l'histoire.

    • Surtout quand on voit que pour beaucoup de médias généralistes qui ont fait un article sur le Super Bowl, la moitié de l'article parlait du Deflate Gate…

  2. Bon et ppuis, tout le monde sait que BB et sa bande trichent comme des dingues..ça change rien
    Mais bon je suis content qu'ils aient battu Seattle au SB, parce que ceux là ils se sentent plus depuis leur premier SB, qu'est cè qu'iłs sè ła petaient les types, et les fans.

  3. D’Qwell Jackson c est celui qui a agressé un pizza boy pour une place de parking récemment . et j avais vue que les colts était l équipe la plus pénalisé en dollars dans la NFL pour infraction .

  4. 10 ballons qui se sont regonflés d'un coup juste après le titre des patriots.comme si la ligue ne voulait plus mettre les mains dans le cambouis….bizarre mon cher cousin ? vous avez dit bizarre ?

    • Cette info est sortie avant le SB. En plus les arbitres doivent juste valider ou pas les ballons avant le match. Ils ne notent pas la pression. Donc les balles des Patriots devaient être dans la normale basse avant le match.

      Sinon les Falcons et les Browns sont tous les 2 passibles de perdre des tours de draft. Vous pouvez en parler au lieu du deflategate. Ca changerait.

LAISSER UN COMMENTAIRE