PARTAGER

rams_logo13Après deux saisons anéanties par des blessures aux ligaments croisés antérieurs, les 12,985 millions de dollars que Sam Bradford doit toucher en 2015 semblent un peu disproportionnés. Si bien que les Rams espèrent pouvoir restructurer la dernière année de son contrat explique le St. Louis Post-Dispatch.

Idéalement, St. Louis désirerait réduire le salaire de base de son quarterback et les convertir en bonus de performances.

Les Rams pourraient également opter pour une décision plus radicale qui leur permettrait de faire une économie substantielle : couper Sam Bradford. Une perspective hautement improbable cependant.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce joueur. J'espère qu'il arrivera à se sortir de son cycle de blessure (même si j'en doute) et qu'il lancera enfin sa carrière …

  2. Bon que l'on regle le probleme une bonne fois pour toute, envoyons Bradford a Tampa contre les number one des Buccs ou au titans pour le number two , prenont Winston ou Mariotta et voila…. je sais je reve eveiller ou bien travaillons au trade de Foles ce scenario me plairais bien aussi

      • Foles a été bléssé juste cette année il serais revenu en PO si les eagle y avait été et pour rappel ils etait en tete ou deuxieme de la ligue lors de sa blessure…. l'année derniere il etait pro bowler…. les eagles ne sont pas convaincu apparement malgré le bon boulot Chip Kelly doit etre perfectionniste et avoir une idée tres précise de ce qu'il souhaite dans "son" system je ne le contredirais pas la dessus. e Tampa a besoin de reconstruire et prendre un QB veteran plutot qu'un rookie peut sembler idiot mais justement c'est peut etre l'experience qui manque a l'attaque des buccs

LAISSER UN COMMENTAIRE